Deux Rêves

1
2
3
4
5

5, passage de Thionville, 75019 Paris





+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Cinq filles couleur pêche

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Deux Rêves Paris | du 13 au 26 juin 2011 | Durée : 1h20
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 26 juin 2011

 

Deux Rêves

Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
  • Accueil du public

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de le préciser avant votre commande au 0 820 811 111 (pour vérification des disponibilités).

Le retrait des places s'effectue 20 mn avant le début du spectacle.

  • L'esprit des Deux Rêves

Théâtre situé au cœur d'un quartier du 19ème arrondissement, le Théâtre des Deux Rêves existe depuis huit ans. D'une jauge d'une cinquantaine de places, cette salle chaleureuse accueille un public varié. Pied-à-terre de la compagnie les Nez en l'air (aujourd'hui appelée Basilio) – qui reprend le bail en 2005 – l'espace devient un véritable outil de travail. Dirigé par Frédéric Basilio, il est à la fois lieu de répétitions et de représentations.

Son ambiance plaît à de nombreuses compagnies : en soutenant la création contemporaine, le théâtre réussit à proposer jusqu'à 20 spectacles par mois. Si ces derniers sont majoritairement pour tout type de public, une attention particulière est fréquemment accordée aux enfants.

De plus, la configuration se prête à des soirées concerts, l'ambiance et l'acoustique du lieu étant optimales pour les musiciens qui souhaitent sortir de l'ombre grâce à cette scène. Depuis Juillet 2009, les Deux Rêves s'associent avec le théâtre Pandora, situé à la Bastille, pour organiser le festival d'été " Du canal à l'arsenal " .

Avis du public : Deux Rêves

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS