
du 5 janv. au 30 mars 2026
Le Crazy Horse est fondé en 1951 par Alain Bernardin, au cœur du Triangle d’Or, et impose rapidement un style unique où les danseuses sont « habillées par la lumière ». Dès 1953, le cabaret crée son premier numéro de nu partiel, suivi en 1954 par le mythique numéro du « Bain ».
Les années 60 et 70 marquent l’affirmation de sa signature artistique, inspirée par le pop art, ainsi que l’introduction du nu intégral en 1968. Le lieu devient une véritable institution culturelle, collaborant avec des artistes majeurs comme César en 1966.
Dans les décennies suivantes, le Crazy Horse multiplie les moments marquants : scandale de « La religieuse » en 1985, création du tableau iconique « God Save Our Bareskin » en 1989, et ouverture d’une salle à Las Vegas en 1991.
En 2006, une nouvelle direction relance la création et accueille la première guest star, Dita Von Teese. S’ensuivent de nombreuses collaborations prestigieuses : David Lynch, Christian Louboutin, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Noémie Lenoir, Conchita Wurst ou encore Viktoria Modesta.
Toujours pionnier, le cabaret lance des tournées internationales, crée des spectacles emblématiques comme Désirs ou Totally Crazy, et continue de faire vibrer son mythe avec des artistes mondiales telles que Lisa (Blackpink), Violet Chachki ou plus récemment Karol G, première guest star latina en 2025.
Entrez dans la légende du Crazy Horse ! Plongez dans l’univers emblématique du plus pétillant et irrésistible des cabarets avec le spectacle Totally Crazy ! Laissez-vous transporter par un show haut en couleurs, rythmé par des jeux de lumières uniques au monde et des artistes charismatiques.
12 avenue George V 75008 Paris