
La Comédie Saint-Martin est située dans l’immeuble du 33, boulevard Saint-Martin. Cet immeuble est construit par Elie Mazo en 1913 et accueille dès 1921 une salle de cinématographe puis un cabaret Le Coucou Cabaret du Rire (direction Clément Auroux). De grands noms du cabaret et du café-théâtre s’y succèdent. En 1971, le lieu devient une salle de jeu et se nomme Cercle Eldo jusqu’à sa fermeture en 2011. Il rouvre en novembre 2016 sous l’appellation Comédie Saint-Martin et accueille son premier spectacle Le Clan des divorcées.
Après les hilarants Conseil de Famille, Amis, et d’autres pièces devenues incontournables, Amanda Sthers revient au théâtre avec une nouvelle comédie aussi savoureuse qu’explosive.
Samy et Manon se marient dans 24 heures, les deux mariés ont décidé de fêter leur enterrement de vie de célibataires avec leurs amis. La nouvelle comédie d'Alil Vardar écrite par lui-même et Vincent Azé et mise en scène par Alil.
Aladin découvre une lampe... et un Génie qui va changer son destin. Une aventure merveilleuse pour rêver, s'émouvoir... et croire en la magie de la vie.
33 boulevard Saint-Martin 75003 Paris