
Le retrait des places peut s'effectuer 30 minutes avant le début du spectacle.
Un bar est ouvert à partir d'une heure avant le début des spectacles.
Créé en 1982 à l’initiative de Nicole Mingasson à partir de plusieurs caves inoccupées puis racheté par l’Olympia, le Sentier des Halles est devenu une référence incontournable dans le paysage musical parisien. L’aspect convivial et intimiste de cette petite salle voûtée a séduit de très nombreux talents tels que Maurane, Maxime Le Forestier, Mano Solo, Arthur H, Rose, FFF, Albert Dupontel, ainsi que les Purefans Sessions pour le tournage de concerts en version acoustiques (Superbus, Jenifer, Tal, La Fouine, BB Brunes…).
En 2014, les sociétés Little Bros Productions, Taktic music et Tcholélé s’associent pour racheter la salle et mettre en place une nouvelle programmation où l’humour et la musique sont à l’honneur avec des artistes tels que Pierre-Emmanuel Barré, Donel Jacks'Man, Thomas VDB, les Blond & Blond & Blond, Shirley Souagnon, Pierre Croce ou Julie Victor. Kheiron y a également posé ses valises pour animer plusieurs fois par semaine un plateau où défilent les figures montantes et incontournables du stand-up parisien.
A la ré-ouverture en Septembre 2014 après plusieurs semaines de travaux, les spectateurs ont découvert un espace accueil et bar complètement ré-agencé, les artistes des nouvelles loges et les techniciens un matériel son et lumière renouvelé et de haute qualité permettant de travailler dans des conditions techniques optimales.
A la rentrée 2024, la salle renaît sour le nom de Comédie Montorgueil avant de devenir en 2025 Le Montorgueil - Paris Scène des Halles
Essayons de comprendre nos ados en 1 heure. En vrai, ça va être une pure dinguerie ! A partir de 9 ans.
Ce soir Elsa vous invite à être les témoins du casting de son futur mec ! La nouvelle comédie de Robert Punzano, auteur du succès Ce Soir ou Jamais aux plus de 500 000 spectateurs. À partir de 13 ans
Une comédie menée par un duo de comédiennes déjantées pour rire ensemble sur la charge mentale !
Après 5 années de succès à Avignon et dans toute la France, cette comédie drôle et originale nous emmène à bord d'une 2 CV Citroën prénommée « Titine ». Où Marie-Thérèse de Lacroix, ancienne religieuse, aux principes très stricts, part de Paris en direction de Biarritz.
Avec beaucoup de tendresse, de sincérité et d’humour, Magali Gio vous entraîne au rythme de ses pensées et personnages, en espérant vous aider à ranger la vôtre, de valise.
Une nuit de folie, un réveil sans mémoire… Que s’est-il passé ? Vous, public, détenez la clé !
Dans ce spectacle totalement rock'n'roll, les princesses se sont faites virer de leurs contes d'origine et essayent de survivre tant bien que mal dans la dure réalité de la vie. Inderdit aux moins de 14 ans.
Soleil, née en Centrafrique, a eu la « chance » d'être adoptée en France à 4 ans. Mais la malchance de l'être par des parents affreux, sales et méchants. Aujourd'hui Soleil brille en scène et sort enfin de l'ombre.
Laurent Arnoult est un véritable show-man qui séduit toutes les tranches d’âges !
Laurent Barat l’avait juré : jamais mais vraiment jamais il ne se mettra en couple !
Jean-Yves Girin, moitié du duo belge « Les Zindésirables », présente son solo Haut en couleur.
Dans un one woman show détonnant, Jeanne joue avec les personnages fantasques et attachants de sa vie. Au fil de ses aventures, elle nous plonge au cœur de sa quête d'identité désopilante : qui suis-je ? ou plutôt qui voudrais-je être ? et surtout, comment faire pour grandir quand on est déjà si grande ? Un autoportrait irrésistible et délirant.
Je m’appelle Jean-Patrick et je fais du stand-up pour vous faire oublier votre quotidien. Si votre quotidien il est bien, oubliez moi.
Le show improvisé où tous les coups sont permis !
Jusqu'où Julia ira-t-elle pour « avoir l'air » ?
Ah si seulement on pouvait choisir sa famille comme dans un jeu des 7 familles !
50, rue d'Aboukir 75002 Paris