Le retrait des places peut s'effectuer 30 minutes avant le début du spectacle.
Une bar est ouvert à partir d'une heure avant le début des spectacles.
Créé en 1982 à l’initiative de Nicole Mingasson à partir de plusieurs caves inoccupées puis racheté par l’Olympia, le Sentier des Halles est devenu une référence incontournable dans le paysage musical parisien. L’aspect convivial et intimiste de cette petite salle voûtée a séduit de très nombreux talents tels que Maurane, Maxime Le Forestier, Mano Solo, Arthur H, Rose, FFF, Albert Dupontel, ainsi que les Purefans Sessions pour le tournage de concerts en version acoustiques (Superbus, Jenifer, Tal, La Fouine, BB Brunes…).
En 2014, les sociétés Little Bros Productions, Taktic music et Tcholélé s’associent pour racheter la salle et mettre en place une nouvelle programmation où l’humour et la musique sont à l’honneur avec des artistes tels que Pierre-Emmanuel Barré, Donel Jacks'Man, Thomas VDB, les Blond & Blond & Blond, Shirley Souagnon, Pierre Croce ou Julie Victor. Kheiron y a également posé ses valises pour animer plusieurs fois par semaine un plateau où défilent les figures montantes et incontournables du stand-up parisien.
A la ré-ouverture en Septembre 2014 après plusieurs semaines de travaux, les spectateurs ont découvert un espace accueil et bar complètement ré-agencé, les artistes des nouvelles loges et les techniciens un matériel son et lumière renouvelé et de haute qualité permettant de travailler dans des conditions techniques optimales.
A la rentrée 2024, la salle renaît sour le nom de Comédie Montorgueil.
Essayons de comprendre nos ados en 1 heure. En vrai, ça va être une pure dinguerie ! A partir de 9 ans.
Ce soir Elsa vous invite à être les témoins du casting de son futur mec ! La nouvelle comédie de Robert Punzano, auteur du succès Ce Soir ou Jamais aux plus de 500 000 spectateurs. À partir de 13 ans
Dans ce spectacle totalement rock'n'roll, les princesses se sont faites virer de leurs contes d'origine et essayent de survivre tant bien que mal dans la dure réalité de la vie. Inderdit aux moins de 14 ans.
Entre souvenirs et projets d’avenir, intelligence artificielle, politique, féminisme et dépense aux écrans, Laurent Barat nous raconte sa vie, la notre et qu’est que ça fait du bien d’en rire !
Un voyage poétique et musical, sur le choix de notre orientation arrivés à l’adolescence, et parfois même après.
50, rue d'Aboukir 75002 Paris