Aktéon

11, rue du Général Blaise, 75011 Paris



Lieu intimiste

,

Salle climatisée



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Boutchou le petit train

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Aktéon Paris | du 29 août au 29 octobre 2020 | Durée : 35 minutes
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Théâtre musical, Tout-petits, Conte

Spectacle terminé depuis le 29 octobre 2020

 

Photos & vidéos

Aktéon

Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
  • Accueil

Plusieurs bars et restaurants se trouvent à proximité.
La salle est climatisée.
Le retrait des places s'effectue 1 heure avant le début du spectacle.

  • Un lieu d’échange culturel

L’Aktéon Théâtre, dirigé par Maud Ferrer depuis 10 ans, est un théâtre spécialisé en Jeune Public ; intimiste et convivial il est situé au cœur du 11ème arrondissement en face d’un square. Les pièces se renouvellent tous les 2 mois ½ assurant ainsi une programmation riche et variée. L'Aktéon a décidé d'encourager un théâtre de création mêlant théâtre, contes, marionnettes, magie ou spectacles musicaux, L’esprit du théâtre est de travailler en relation étroite avec les compagnies et le public et de créer un lieu d’échange culturel. Les spectacles pour enfants se jouent les mercredis, samedis et dimanches à des horaires bien pensés (et tous les jours pendant les vacances) pour le bonheur de tous. L’Aktéon propose également des cours de théâtre enfants à partir de 5 ans et des éveils musicaux à partir de 6 mois.

Avis du public : Aktéon

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Patrick P. (1 avis) 02 janvier 2020

Très très mauvais accueil La directrice du théâtre est particulièrement désagréable. J'y suis allé à plusieurs reprises dans le cadre de spectacles pour enfants (pas non plus très novateurs, mais cela elle n'y est pour rien... Quoi que...elle les choisit... ) et il y a toujours eu un problème absolument "non négociable". A aucun moment cette personne, qui pourrait etre un partenaire de travail avec les associations, centres de loisirs ou missions locales du quartier, ne fait en sorte d'ouvrir son esprit, d'être un peu moins étriquée et surtout, ce qui est plus grave de bien parler aux gens. On a vraiment le sentiment que la seule chose qui compte c'est l argent qui rentrera. Alors certes, on ne vit pas d'art et d'eau fraîche mais quand même. Je n'y retournerai plus et ferai en sorte de bien passer le message autour de moi. Il y a enormement de petits theatres a Paris avec une programmation bien plus intéressante pour les enfants. N'y allez pas !
0
0