Zarzavatdjian - Un nom à coucher dehors !

Comédie Tour Eiffel , Paris

Du 17 septembre au 29 octobre 2021
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Comment faire pour vivre et survivre avec un nom de famille imprononçable ? Handicap, atout... d’un nom qui fait quand même un sacré carton au scrabble !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 18 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Zarzavatdjian - Un nom à coucher dehors !

De

Corinne Zarzavatdjian

Mise en scène

Thierry Beccaro

Avec

Corinne Zarzavatdjian

Au début il y a un nom... Il nous présente aux autres et nous rattache à notre histoire, à nos origines mais il dissimule également beaucoup de frustrations. En revanche, il est aussi à l’origine de situations les plus cocasses !

De la naissance au mariage... le parcours de Corinne Zarzavatdjian est riche en péripéties, en rencontres, semé d’embuches et de situations comiques où les décalages culturels sont présentés comme une véritable richesse !

Pas de temps mort pour ce spectacle d’1h10 tout en émotion, au rythme soutenu, aux tableaux qui s’enchaînent et où chacun peut se retrouver... de A à Z !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Zarzavatdjian - Un nom à coucher dehors !

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Philippe K. (1 avis) 22 septembre 2019

Un spectacle universel Excellente prestation, courageuse, intelligente, pleine d'autodérision, et également émouvante. Toutes les générations d'immigrés du 20e siècle avec des noms difficiles à prononcer s'y retrouveront!
0
0

Spectacles consultés récemment