Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux

Comédie de Paris , Paris

Du 18 juillet au 18 décembre 2017
Durée : 1h15

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

A ne pas manquer

,

Coups de coeur

,

One (wo)man show

Yannick Bourdelle nous livre un hommage très élégant, humble, passionné et joliment mis en scène. Installez-vous confortablement dans ce décor intimiste au coin du feu pour un récit de belles rencontres, d’anecdotes passionnantes, de rires, de chansons et de poèmes enchanteurs. Laissez-vous envoûter par cette charmante parenthèse poétique pleine d'émotions.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux

De

Yannick Bourdelle

,

Robert Lamoureux

Avec

Yannick Bourdelle

  • Hommage

Lors d’un cabaret revisité, Yannick Bourdelle rend hommage à Robert Lamoureux, ce véritable touche-à-tout de génie, vedette n°1 du comique français dans les années 50, génial précurseur du stand up d’aujourd’hui.

C’est un voyage dans le temps auquel le spectateur est convié. De ses débuts au Musical Hall en 1949 à ses nominations aux Molières dans les années 90, on survole 50 ans d’une carrière exceptionnelle et méconnue. On y croise De Funès, Guitry, Piaf... On retrouve ses grands succès : « Papa, Maman, la Bonne et Moi », « « La chasse aux canards », « La 7ème compagnie ». Des succès populaires, qui ont touché une France que l’on ne disait pas encore « d’en bas » puisque c’était la France tout court.

  • La presse

« Le temps d’un spectacle, le jeune humoriste se glisse dans la peau de ce touche à tout. Et l’illusion est parfaite. Discret et précis, il nous brosse un portrait étonnant de son maître à rire. » La Provence

Avis du public : Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux

9 Notes

9 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(7)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Massoud M. (10 avis) 10 août 2017

J'ai aimé! Vraiment, ce fut un spectacle inoubliable. J'ai partagé avec Yannick Bourdelle son admiration pour Robert Lamoureux. Ce n'est pas usurpé de dire que le spectacle a été magnifique et sa prestation excellente.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Chantal P. (2 avis) 30 avril 2017

Belle soirée Yannick Bourdelle nous fait ( re) découvrir avec grand talent cet immense Robert Lamoureux.c'est drôle , parfois émouvant . Beau travail d'écriture et de narration , Yannick Bourdelle EST Robert Lamoureux ! Merci beaucoup.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Denis N. (4 avis) 30 avril 2017

Merci Yannick Lamoureux Spectacle émouvant avec un comédien habité de son personnage, Robert Lamoureux. Nous avons passé une soirée joyeuse et triste par l'évocation d'un grand écrivain et comedien, jamais reconnu par ces père. Heureusement qu'il à toujours été aimé par nous le public. Autre malheur, nous étions à la 50e et dernière représentation. Si par bonheur vous avez la joie de voir passé ce spectacle, courez, volez vers lui, vous passez un grand moment de bonheur. Dennis
0
0
1
2
3
4
5
Par

markettar (24 avis) 29 avril 2017

yannick bourdelle est robert lamoureux excellent! Dommage pour ceux qui l'ont loupé, c'est fini;
0
0
1
2
3
4
5
Par

CHRISTINE L. (3 avis) 29 avril 2017

Hommage vibrant à Robert Lamoureux ... Excellentissime acteur comme je n'ai pas vu depuis longtemps.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Elvyre A. (15 avis) 28 février 2017

Une belle réussite Très belle surprise que ce seul en scène très bien ficelé, on ne résiste pas au récit passionné et nostalgique de ce jeune comédien très prometteur et attachant. Il nous replonge avec délectation dans les souvenirs de Robert Lamoureux pour lui rendre un très bel hommage. Laissez-vous séduire, c'est une réussite !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Olivier P. (4 avis) 28 février 2017

Un futur Grand Une diction irréprochable, une humilité touchante, un talent d'écriture indéniable et une présence scénique hypnotisante, Yannick Bourdelle nous embarque dans son univers sans aucune difficulté. Il sort des sentiers battus en improvisant de manière ponctuelle pour interagir avec le public et il fait mouche à chaque fois. La scénographie est millimétrée à la perfection. Cette pièce ravira les fans de Desproges, Dac, Devos et bien sûr Lamoureux ! Une future grande pièce !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Veronique M. (2 avis) 30 avril 2017

Joli hommage Yannick Bourdelle propose un bel hommage qui ravira les nostalgiques et fera découvrir pour les autres un portrait intimiste et attachant de Robert Lamoureux. Une belle prestation d'acteur. A découvrir.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Monique F. (2 avis) 23 avril 2017

Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux Intéressant et émouvant pour des admirateurs, comme nous, de Robert Lamoureux Yannick Bourdelle a fait un excellent travail et le message passe très bien
0
0

Spectacles consultés récemment