Variations sur un départ

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 10 au 14 janvier 2018
Durée : 1 heure

JEUNE PUBLIC

,

Ados

Une femme sur le départ pour une vie nouvelle, loin… Mais qu’il est difficile de larguer les amarres ! Qu’emporter avec soi ? Quelle ligne suivre, tendue par l’émotion ? Comment s’affranchir ? Seule en scène, Katerini Antonakaki explore les méandres de l’âme et invite à s’arracher, par la poésie du mouvement et de la voix, à la pesanteur du monde. Dès 11 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Variations sur un départ

De

Katérini Antonakaki

Mise en scène

Katérini Antonakaki

A partir de 11 ans.

Une femme sur le départ pour une vie nouvelle, loin… Mais qu’il est difficile de larguer les amarres ! Elle reste arrimée par mille fils et le poids des épreuves. Une mémoire écorchée, une valise d’eau de mer, une musique entêtante, les mots d’un alphabet incompris, une maison-cabane portée aux quatre coins du monde… Qu’emporter avec soi ? Quelle ligne suivre, tendue par l’émotion ? Comment s’affranchir ?

L’exil est toujours un arrachement. À sa terre, à son toit, à sa musique, à ses souvenirs, à sa langue. Sur la route, on est suspendu, funambule entre deux rives, avant de trouver un nouvel équilibre.

La compagnie la main d’œuvres propose un théâtre hors-norme. La scénographie guide la dramaturgie du spectacle à partir de l’installation d’une maison encordée autour d’un axe offrant la possibilité de bascules et de rotations. Seule en scène, Katerini Antonakaki explore les méandres de l’âme et invite à s’arracher, par la poésie du mouvement et de la voix, à la pesanteur du monde.

Avis du public : Variations sur un départ

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment