Valentin Reinehr - La vie est bègue

1
2
3
4
5

Théâtre des Mathurins , Paris

Du 01 au 30 décembre 2021

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Valentin Reinehr est dyslexique, dyspraxique et bègue depuis l'âge de 4 ans. Il raconte avec beaucoup d'humour cette galère de tous les jours, c'est pour montrer que dans la vie tout est possible, valides ou non valides, nous pouvons tous réaliser nos rêves.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 30,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Valentin Reinehr - La vie est bègue

De

Valentin Reinehr

Avec

Valentin Reinehr

Valentin est dyslexique, dyspraxique et bègue depuis l'âge de 4 ans. Après une enfance heureuse, il perd sa maman à l'âge de 16 ans.

Sa maman était toute sa vie, valentin sombre vite dans une dépression profonde (Son poids oscille tour à tour entre 120 Kilos et 57 kilos ). Il est livré à lui-même, il pense souvent à mettre fin à sa vie. Adopté par sa grand-mère maternelle, mimi comme il l’appelle, valentin s'est forgé un moral d'acier, il rêve de devenir comédien, de faire du cinéma... Après tout « si quasimodo y est arrivé … »

Si Valentin Reinehr décide de raconter avec beaucoup d'humour cette galère de tous les jours, c'est pour montrer que dans la vie tout est possible, valides ou non valides, nous pouvons tous réaliser nos rêves. En tout cas, pour lui, aujourd'hui, la vie est bègue.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Valentin Reinehr - La vie est bègue

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment