Urbain - Saison 1, Episode 1

Point-Virgule , Paris

Du 14 août au 19 décembre 2022

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Épisode 1 Saison 1 c’est le premier « vrai » spectacle d’Urbain bien connu de la scène de stand-up parisienne dont il fait partie depuis 7 ans maintenant (ça filoche). Un peu cynique, un peu alcoolique, un peu cynique, un peu geek, un peu con aussi parfois, finalement c’est juste l’histoire d’un trentenaire normal qui a décidé de venir à Paris parce qu’il savait pas trop quoi faire de sa vie, et qui a décidé de répondre aux trop nombreuses questions qui se posaient par des blagues.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Urbain - Saison 1, Episode 1

Avec

 Urbain

« Ah ok Urbain, c’est pas mal comme pseudo d’artiste… – Non mais c’est mon vrai prénom. »

Déjà ça partait mal. Épisode 1 Saison 1 c’est le premier « vrai » spectacle d’Urbain bien connu de la scène de stand-up parisienne dont il fait partie depuis 7 ans maintenant (ça filoche). Un peu cynique, un peu alcoolique, un peu cynique, un peu geek, un peu con aussi parfois, finalement c’est juste l’histoire d’un trentenaire normal qui a décidé de venir à Paris parce qu’il savait pas trop quoi faire de sa vie, et qui a décidé de répondre aux trop nombreuses questions qui se posaient par des blagues. Le seul truc qu’il sait vraiment faire finalement. Après avoir joué son spectacle au Paname et au Bo Saint Martin, il arrive au Point Virgule.

Vous l’avez sûrement vu : sur les vidéos de Topito, au festival de Montreux, sur Clique, dans les soirées Topito Comedy Night, au Madame Sarfati et au Fridge où il présente les soirées stand up, dans son podcast Plutôt Caustique, au comptoir d’un bar en train de crier des insanités.

  • Presse

« Ce trentenaire tout en nonchalance et autodérision livre un spectacle aussi drôle qu’efficace. […] L’air de rien, Urbain installe une ambiance, tout en sachant frapper juste sur les sujets de société avec une ironie mordante. Un artiste qui n’a pas fini de progresser, à suivre de très près. » Rossana Di Vincenzo – Télérama TT

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Urbain - Saison 1, Episode 1

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Cyril S. (1 avis) 15 avril 2022

Très bon spectacle de standup Très bon spectacle de standup, de bonnes vannes, un peu d'interractions (bienveillantes) avec le public, bref un bon moment. Seul bémol, sa coupe de cheveux
1
0

Spectacles consultés récemment