Tu verras bien

Comédie de Paris , Paris

Du 31 mai au 09 août 2016
Durée : 1h25

COMEDIE & BOULEVARD

Entre une mère perchée, un père raciste et un dossier Pole Emploi mal rempli, Robert, Cassiopée et Telma vont-ils réussir à trouver le Grand Amour ? Vous allez observer à la loupe ce qui fait l'étoffe d'un vrai Héros ! Dans Tu verras bien vous assisterez au parcours divinement initiatique de trois apprentis héros qui répondront tant bien que mal à l'impérieux appel de l'aventure.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 09 août 2016

 

Photos & vidéos

Tu verras bien

De

Martha Anglada

,

Ariane Carmin

,

Claire Cojan

,

Laurent Dublanchy

,

Elsa Le Gloannec

,

Fabrice Pika Taraud

,

Philippe Poupet

,

Corinne Puget

,

Michel Vaniglia

Mise en scène

Corinne Puget

Avec

Martha Anglada

,

Ariane Carmin

,

Claire Cojan

,

Laurent Dublanchy

,

Tamara Fernando

,

Elsa Le Gloannec

,

Fabrice Pika Taraud

,

Philippe Poupet

,

Corinne Puget

,

Michel Vaniglia

Entre une mère perchée, un père raciste et un dossier Pole Emploi mal rempli, Robert, Cassiopée et Telma vont-ils réussir à trouver le Grand Amour ?

Petit on se demande émerveillé ce que nous réserve l'avenir... Et une fois très, très vieux on se demande, parfois ahuri, ce qui a bien pu se passer pour en arriver là !

Vous allez observer à la loupe ce qui fait l'étoffe d'un vrai Héros ! Dans Tu verras bien vous assisterez au parcours divinement initiatique de trois apprentis héros qui répondront tant bien que mal à l'impérieux appel de l'aventure. Leur épopée va être jalonnée de personnages hauts en couleurs, d'amoureux, de mauvaise foi, et de rage parfois mal contenue. Et vous ? Saurez-vous réveiller le héros qui sommeille en vous ?

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Tu verras bien

1 Note

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Pierre L. (112 avis) 07 juin 2016

Spectacle original et didtrayant, sympa Ce n'est pas une piéce de thèatre , mais plutot une suite de sketch genre " on ne demandes qu'a en rire " , de tranche de vie relié par un fil conducteur ... mention spécial à la comédienne qui joue DIEU et la mére mme CHOUKROUNE une mére frapadingue bohème ...elle a notamment jouée dans les pièces " arrère de pleure pénélope ! 1 et 2 " Ce qui m"a géné c'est qu'il n'y ai pas de décor , juste des rideaux noirs, pas de grossièreté ....
0
0
Par

Pierre L. (112 avis) 08 juin 2016

RE....erreur de frappe , la mère et DIEU a joué dans les pièces " arrête de pleurer Pénélope ! 1et 2 " on ne se tord pas de rire , mais le public rie quand mème , la danse finale est très sympa , on ne s'y attendait pas

Spectacles consultés récemment