Training sauvage

Mélo d'Amélie , Paris

Du 19 juin 2001 au 31 mai 2002

HUMOUR & CAFE THEATRE

Des commerciaux sont parachutés en forêt Moldave pour un "training" destiné à renforcer leur puissance de vente. Une expérience "sauvage" qui ne les laissera pas de bois. VRP et autres démarcheurs, s'abstenir...ça pourrait vous plaire !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 mai 2002

 

Training sauvage

De

Bruno Bachot

,

Denis Bardiau

Mise en scène

Jean-Christophe Barc

Avec

Bruno Bachot

,

Dominique Bastien

,

Bernard Chéron

,

Hélène Oddos

Un séminaire pas comme les autres qui se transforme en stage de survie... Des commerciaux sont parachutés en forêt Moldave pour un "training" destiné à motiver leur force de vente. Hélas, les mines, les rebelles et les loups sont au programmes. Perdus, sans moyen de communication et sans guide, il vont devoir composer ensemble, et mettre de côté leurs petits problèmes de bureau s'ils veulent s'en sortir. Une expérience "sauvage" qui ne les laissera pas de bois.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Training sauvage

1 Note

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Dominique V. (2 avis) 15 octobre 2016

Drôle et mordant à la fois !!!! Un quatuor hilarant et quelques vérités bien assénées sur le monde du travail... en pleine forêt moldave !!! Je me suis régalé !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean L. (1 avis) 15 octobre 2001

Training sauvage Cette pièce, c'est un délire d'une heure et demi qui raconte l'avanture de 4 commerciaux égarés en forêt moldave pendant un stage de motivation. Je suis moi même commercial, et j'ai déjà participé à ce type d'activité : Je peux dire que le texte fait mouche. A se demander si les auteurs n'ont pas fait un stage en entreprise ! Un excellent divertissement, et si vous êtes commercial : a ne rater sous aucun prétexte !
0
0

Spectacles consultés récemment