Toutou

Théâtre Hébertot , Paris

Du 14 janvier au 30 avril 2011

COMEDIE & BOULEVARD

Dans cette comédie légère, Patrick Chesnais, Josiane Stoleru et Sam Karmann régalent les spectateurs de leurs grands talents de comédiens quand la disparition du "toutou" ouvre la boîte de Pandore des griefs conjugaux.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 avril 2011

 

Toutou

De

Daniel Besse

,

Agnès Besse

Mise en scène

Anne Bourgeois

Avec

Patrick Chesnais

,

Sam Karmann

,

Josiane Stoleru

Alex a perdu Toutou, de quoi s’attirer les foudres de Zoé. Aiment-ils tous les deux autant leur chien ? L’absence de Toutou ouvre la boite de Pandore des griefs conjugaux.

En une soirée, l’amour pour leur chien, l’amitié pour leur ami Pavel, leur passé et leur présent, tout se rejoue. Il n’est pas anodin de perdre son chien…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Toutou

0 Note

5 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Loïc M. (56 avis) 31 janvier 2011

RE: RE: RE: RE: Toutou Mais il ne se passe RIEN !!! Si Le personnage de Pavel est interressant lorsqu il alerte le couple au sujet de leur comportement, l auteur le fait revenir plusieurs fois seulement pour rallonger la pièce. Il n y aucune progression, ça tourne en rond. Enfin, c est mon avis.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Claire T. (1 avis) 30 janvier 2011

RE: RE: RE: Toutou Tu n'as rien compris! C'est tout le sujet de la pièce de voir que les gens ont une personnalité qui, même si elle est riche en temps normal, leurs sentiments pour leur chien, leur émotion quand il disparaît effacent tout le reste et tout disparaît sauf cela.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Loïc M. (56 avis) 28 janvier 2011

RE: RE: Toutou On rit 1/4 d' heure au début puis on se lasse. Les personnages n ont pas d' épaisseur. Cela aurait du être un sketch de 5 min qui s étend sur 1h 30. L auteur peine a trouver des rebondissements, tire le fil jusqu au bout en retournant et essayant toutes les situations possibles ce qui décrédibilise complètement les personnages. Les comédiens font ce qu ils peuvent, seul Josiane Stoleru tire son épingle du jeu. Prix des places beaucoup trop chers pour la médiocrité de la pièce.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Olivier R. (1 avis) 17 janvier 2011

RE: Toutou Barrat a tout dit, Ma femme et moi avons passés une excellente soirée ! Des grands moments de rire (certains passages deviendront cultes) mêlés à un texte intelligent et des acteurs de grand talent ! Vive le théâtre !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Caroline B. (1 avis) 15 janvier 2011

Toutou Un texte drôle et profond, joué par 3 excellents acteurs. Les dialogues sont surprenants et justes. Nous ressortons conquis par Toutou. Très belle soirée, un réga! Qu'on aime ou qu'on n'aime pas les chiens...
0
0

Spectacles consultés récemment