Tournoi International de Catch Impro - Saison 2

1
2
3
4
5

Lucernaire , Paris

Du 01 octobre 2018 au 13 mai 2019
Durée : 1h30

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Improvisation

,

Plateau

Après le succès de la première saison, le Tournoi International de Catch Impro revient au Lucernaire avec le collectif Paris Impro.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 € au lieu de 24,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Tournoi International de Catch Impro - Saison 2

Mise en scène

Kevin Métayer

Avec

Amel Amziane

,

Kévin Bagot

,

Laëtitia Bisch

,

Nicolas Campagne

,

Gabrielle Chardon

,

Claudia Cochet

,

Batiste De Oliveira

,

Camille Giry

,

Benjamin Gomez

,

Julie Lahure

,

Nabla Leviste

,

Alicia Ligi

,

Lilian Mezières

,

Hugues Pailler

,

Antoine Rabault

,

Caroline Riche

,

Gentiane Van Nuffel

,

Sarah Zetiou

  • Il ne doit en rester qu'une !

Après le succès de la première saison, Le Tournoi International de Catch Impro revient au Lucernaire !

Neuf équipes d'improvisateurs professionnels venant d'horizons différents allient générosité, virtuosité et humour décapant : improvisation chantée, muette ou à la manière de Game of Thrones...

Une équipe sera éliminée chaque soir jusqu'à la grande finale du 13 Mai, c'est vous qui décidez ! Il ne doit en rester qu'une ! Le tout orchestré par un maître de cérémonie / arbitre intraitable et de parfaite mauvaise foi.

Le premier tournoi professionnel de Catch Impro à Paris !

Distribution en alternance.

  • La presse

« Les concurrents enchaînent les défis avec une aisance insolente devant un public conquis. » Le Parisien

  • Les équipes

Paris Impro regroupe un collectif de comédiens et musiciens d’horizons différents, tous animés par la même passion : la création en direct et sans filet. Devenu une véritable référence depuis sa création en 2008, Paris Impro propose des spectacles d’impro et des évènements sur-mesure s’adressant tant aux professionnels qu’au grand public.

Babette et Steve
, Gentiane Van Nuffel et Antoine Rabault
La quarantaine, Babette et Steve ont été pendant longtemps un couple passionnel. Lui, plutôt chien fou, elle plutôt méthodique et prévoyante. Amoureux depuis leur adolescence (leur histoire a commencé à l’arrière d’un veille Nevada, un soir de karaoké), ils ont tout vécu ensemble, ils se connaissent par coeur... et ont cru pouvoir passer au travers des années sans encombre. Malheureusement, ils doivent aujourd’hui se rendre à l’évidence : ils ne se supportent plus. En pleine instance de divorce, les temps sont durs pour Steve et Babette.

Les Geeks
, Alicia Ligi et Kevin Bagot
Ils n'ont plus vu la lumière du jour depuis la sortie de final fantasy 1 en 1989 et des 14 autres qui ont suivi. Aujourd'hui ils ont décidé de débrancher leur vie virtuelle pour découvrir la réelle.

Aloïs et Klara Hilter
, Camille Giry et Batiste De Oliveira
Lui, c’est Aloïs, il a 55 ans, il est fonctionnaire de douanes en Autriche-Hongrie. Il est veuf, remarié, reveuf, reremarié et cette fois elle est en vie. Elle, c’est Klara, elle a 30 ans, elle était servante chez Aloïs, son cousin, jusqu’à ce qu’il l’engrosse puis la demande en mariage après la mort de sa deuxième femme. Ils ont ensemble 6 magnifiques enfants dont quatre sont morts, de la diphtérie. Ils ont réussi ce soir à faire garder la grande, mais pas le petit, veuillez donc accueillir chaleureusement Aloïs, Klara, et Adolf Hitler !

Les Chats Rebelles
, Laetitia Bisch et Nabla Leviste
Tigresse, 1m65 au garrot c’est elle qui a lancé la mode des vidéos mignonnes Nanou , 1m88 au garrot nictalope devant l’éternelle , il en est à sa 9ème vie. Et il en profite bien !

Under the bed
, Amel Amziane et Lilian Mezieres
Alabama, 1975, tout était paisible, jusqu’à ce que…

Piotr et Ivana
, Caroline Riche et Hugues Pailler
Ils sont Piotr et Ivana Yourikov, couple de scientifiques de l’ex URSS, recherchés activement par Interpol pour pratique illégale de la médecine.

Larkma et Larchoum
, Claudia Cochet et Gabrielle Chardon
Larkma et Larchoum viennent toute deux de la cité des Aubépines à Rambouillet dans le 78. Leur rencontre se fait d’un balcon au 3ème étage à un balcon au 5ème étage. Voisines d’immeuble elles ne communiquent que par fenêtres interposées, disposant d’un système de poulie pour s’envoyer objets et plats mijotés. Gardiennes et commères non officielles de la cité des Aubépines elles ont un avis sur tout et tous ceux qui osent passer dans l’enceinte du parc immobilier. A la fois respectés et non respectables elles mènent la vie dure aux jeunes banlieusards de cette cité bourgeoise malfamée. Féminines en babouche gucci elles ont toujours du dior à la ceinture. Jamais susceptibles ni bruyantes elles vont vous bouleverser.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Tournoi International de Catch Impro - Saison 2

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment