
Thomas VDB est presque célèbre, il arrive même parfois qu'on l'interpelle dans la rue. Parfois pour un autographe, d'autres fois aussi pour lui demander l'heure.
Après nous avoir fait découvrir le monde fou du rock avec « En Rock et en roll », Thomas VDB revient avec un nouveau spectacle délirant sur sa nouvelle vie et nous raconte ses errances dans le Noman's land de la célébrité : jouer devant une assemblée de grabataire en maison de retraite, accepter de participer à une soirée caritative parrainée par les pires chanteurs du monde, même quand on ne les lui demande pas ou encore survivre à une rencontre avec Joey Starr, tel est le quotidien de Thomas raconté dans son nouveau spectacle.
Ajoutez à cela quelques névroses, une peur du conflit à la limite de la reddition, une fiancée très énervante, des parents toxicomanes de la tisane, des souvenirs d'enfance joyeux (la première blague qu'il a comprise quand il était petit), des souvenirs d'enfance moins joyeux (la reproduction sexuelle expliquée par son père), une machine à voyager dans le temps en parfait état de marche et vous obtiendrez une heure non stop de grand n'importe quoi !
Thomas VDB presque célèbre, c'est le one man show à ne pas manquer de la rentrée, le tout, bien évidemment en 3D ! (lunettes fournies gratuitement à l'entrée)
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris