Shim et Sham - Drôlement swing

1
2
3
4
5

Vingtième Théâtre , Paris

Du 05 au 28 décembre 2007

JEUNE PUBLIC

,

Coups de coeur

Deux hurluberlus en costume à carreaux donnent un cours sur l’histoire de la claquette dans le monde. Née en Irlande, puis dansée à Broadway, puis assaisonnée à la sauce Shim et Sham avec les claquettes sirtaki (zorba), les claquettes italiennes (Tu vuoi fa l’Américano), les claquettes rugby (le haka), les claquettes rap… Dès 3 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 décembre 2007

 

Shim et Sham - Drôlement swing

De

Bernard Plantié

,

Philippe Roux

Avec

Bernard Plantié

,

Philippe Roux

  • Claquettes burlesques

Un subtil mélange de claquettes de haut niveau et comédie burlesque, pour les publics de tous les âges. Le spectacle présente de manière satirique les différents styles de claquettes (anglais, américain, broadway, bavarois, etc...) où le duo se laisse aller à un délire des plus inattendus. Claquettes à palmes, strip-tease endiablé, Rap-Tap, etc…

Shim, dragueur invétéré, en tant que chef d’équipe, essaie de limiter les dégâts provoqués par Sham, son acolyte naïf et maladroit.

  • La presse

"Dans un spectacle époustouflant nos danseurs vont passer en revue tous les styles de claquettes… Inutile de dire qu’un spectacle comme celui-là est à voir… et à entendre par les petits comme par les grands." Le Parisien

"Voici un duo hors-pair dont les membres montrent une facilité insolente à jouer de leur corps pour le plaisir de tous… Ici on rit. Et Dieu que c’est bon, des larmes de bonheur viendront ruisseler sur vos joues." La Provence

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Shim et Sham - Drôlement swing

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment