Sans Visa 4

1
2
3
4
5

Folies Bergère , Paris

Le 30 avril 2020
Durée : 2 heures

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Pour la quatrième édition à Paris, le Gala 100% Africain « Sans Visa » investit Les Folies Bergère ! Retrouvez Mamane, Gohou, Joël, Michael Sengazi, Boukary et Willy Dumbo pour 2 heures de spectacle inédit, unique et sans tabous. Pour cette édition, des surprises et des guests exceptionnels se succèderont sur scène !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22 €

Prix tous frais inclus


 

Sans Visa 4

Avec

 Boukary

,

Willy Dumbo

,

 Gohou

,

 Joël

,

 Mamane

,

Michaël Sengazi

Pour la quatrième édition à Paris, le Gala 100% Africain « Sans Visa » investit Les Folies Bergère !

Retrouvez Mamane, Gohou, Joël, Michael Sengazi, Boukary et Willy Dumbo pour 2 heures de spectacle inédit, unique et sans tabous. Pour cette édition, des surprises et des guests exceptionnels se succèderont sur scène !

  • Mamane

Comédien humoriste nigérien, mais aussi producteur, Mamane est un artiste atypique. Après 15 années passées France (one man show, chroniques sur Europe 1 et émission TV pour Laurent Ruquier, participation à la 1ère édition du Jamel Comedy Club), le destin le ramène vers l’Afrique. Recruté en 2009 par RFI, il anime chaque jour des chroniques satiriques, qui l’amènent à imaginer la République Très Très Démocratique du Gondwana ; sa chronique quotidienne sur RFI est rapidement devenue célèbre avec près de 30 millions d’auditeurs. Humoriste engagé, il trouve le ton juste avec ce pays imaginaire qui lui permet de dénoncer avec humour, légèreté, fausse naïveté et dans un style unique, la mauvaise gouvernance, la corruption et les maux du monde en général. Mamane produit également des programmes d’humour comme Le Parlement du Rire. Il est par ailleurs à la tête du Festival d’humour Abidjan Capitale du Rire.

  • Gohou

Comédien et humoriste ivoirien, sa popularité est immense auprès de millions d’africains en Afrique, en Europe, au Ca¬nada ou encore aux USA, grâce à des séries TV devenues culte telles que Ma Famille ou Le Gohou show. Il est désormais très célèbre dans le rôle du Premier Vice-Président du Parlement du rire, émission diffusée sur Canal Plus Afrique. Il a joué dans Bienvenue au Gondwana, de Mamane, sorti en 2017, et dans le dernier film de Thomas Ngijol.

  • Michaël Sengazi

Michaël Sengazi est un comédien-humoriste, Burundo-Rwandais, juriste de formation. Ses parents se demandent toujours pourquoi ils lui ont payé des études de droit pour hériter d'un saltimbanque alors qu'ils avaient toujours rêvé d'un fils avocat. D'ailleurs ils ont intenté un procès à la faculté de droit pour publicité mensongère. En 9 ans de carrière, Michael Sengazi a écrit et joué 4 one man shows, en anglais et en français, et créé deux festivals d’humour, au Burundi et au Rwanda. Depuis qu'ils l'ont vu faire des sketchs à la télévision devant des milliers de personnes, ses parents ont pris rendez-vous avec leur avocat pour retirer leur plainte.

  • Joël

Joël fait partie des humoristes en vue de la scène africaine de ces dernières années. Son humour est fin, sous des accents et des thèmes populaires. On le retrouve sur les scènes des festivals du continent telles que Abidjan Capitale du Rire, Marrakech du Rire, Afrique du Rire etc., et bien entendu dans l’émission Le Parlement du Rire, dont il est l’une des figures régulières. Une des particularités de Joël est son incroyable talent de chanteur qu’il mélange à ses sketches avec une décontraction tout ivoirienne.

  • Willy Dumbo

Willy Dumbo a un problème avec l’arithmétique : il dit de lui-même qu’il est moitié ivoirien, moitié béninois et moitié gondwanais. Une chose est sûre, il est 100% talentueux. C’est le Ngolo Kanté de l’humour car il sait tout faire : chanson, danse, imitation, stand-up, sketch, avec une humilité digne de Ngolo Kanté. Très populaire sur les réseaux sociaux avec des centaines de milliers de followers qu’il tient en haleine avec des vidéos d’humour toutes plus drôles les unes que les autres, il sévit à la télévision dans l’émission culte Le Parlement du Rire où il campe l’huissier du président, sur la deuxième chaîne ivoirienne avec la présentation d’un talk-show, sans oublier la radio et la scène où il est le MC du Gondwana Club, le 1er comedy club d’Afrique francophone. Vous l’avez compris, Willy Dumbo ne dort jamais.

  • Boukary

Boukary est la nouvelle bombe qui secoue tout le paysage humoristique africain. Véritable phénomène transnational, il fait rire tout le continent avec son univers absurde et une recette unique : il déconstruit les mots de la langue française, les malaxe et les ressort complètement changés et hilarants. Avec son personnage d’hurluberlu à l’accent burkinabé, Boukary a trouvé le ton juste pour se moquer de ce monde moderne qui va si vite, et de l’Afrique qui essaie de ne pas se faire larguer.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sans Visa 4

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment