Sambo le petit lion

Aktéon , Paris

Du 06 avril au 02 juin 2019
Durée : 30 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Conte

,

Participatif

,

Tout-petits

Un spectacle interactif de conte en musique et en chanson dans la savane africaine, en compagnie d'un petit lion pas comme les autres. Sambo est un petit lion exceptionnel. A partir de 1 an.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 02 juin 2019

 

Photos & vidéos

Sambo le petit lion

De

Bibata Roamba-Fischer

Avec

Bibata Roamba-Fischer

A partir de 1 an.

  • Le lion qui chante

Un spectacle intéractif de conte en musique et en chanson dans la savane africaine, en compagnie d'un petit lion pas comme les autres. Sambo est un petit lion exceptionnel. Contrairement aux lions qui rugissent, Sambo adore chanter.

À l'inverse des autres petits, Sambo n'a pas de doudou. Mais sans doudou, comment est-il consolé quand il est triste ? Sans doudou, qu'est-ce qui se passe quand il a peur ou n'arrive pas à faire dodo ? Nous irons à la découverte du quotidien de ce petit lion exceptionnel. En compagnie de marionnettes, d'instruments de musique (djembé, balafon et sanza), c'est en chantant ou en tapant dans les mains que nous séjournerons chez Sambo dans la savane africaine.

Par la Comapgnie Veenem.

  • La presse

« Au travers de la journée de Sambo, le petit lion, elle va faire découvrir aux enfants les instruments de son pays (djembé, balafon et sanza) et certaines comptines, tout en les faisant participer, ce qui est très gai […] la voix, la gentillesse, les mimes de Bibata Roamba suffisent à emmener les enfants dans la savane. Un voyage à partager avec eux ! … » La Muse

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sambo le petit lion

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Julien M. (1 avis) 09 mai 2019

Idéal pour initier les tout-petis au théâtre Pièce très douce, au scénario très simple (le reveil du petit lion qui chante avec ses amis, puis est bercé par sa mère pour la sieste, et qui est ensuite gardé par son oncle éléphant en l'absence de ses parents) par conséquent très compréhensible pour les petits. Mon fils de 2 ans et demi a adoré, mais même mon fils de 9 mois a ri et tenu sur toute la durée du spectacle de 30 mn.
0
0

Spectacles consultés récemment