Sam Namane - Blaxter

1
2
3
4
5

Point-Virgule , Paris

Le 19 décembre 2021

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Sam aime improviser, il déteste le premier degré, il aime être borderline mais déteste la méchanceté, Sam est sûrement un peu con, mais là tout de suite, Sam a envie de te voir au Point Virgule dans son spectacle « Blaxter », et surtout, il en a marre de parler de lui à la troisième personne. Viens, je t’attends. Bisous.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Sam Namane - Blaxter

Avec

Sam Namane

Sam est Hypersensible. Sam n’a pas connu son père. Sam a été adulte très (trop) tôt dans sa vie. Sam croit aux vies antérieures, à la synchronicité, aux annales akashiques et aux univers parallèles. Sam a besoin d’une thérapie, ça tombe bien, il en a fait un spectacle (Enfin !), Sam se considère comme immature mais responsable, il a eu mille vies (il le croit), il a été musicien, animateur en colonie de vacances, assistant d’éducation, éducateur en maison de quartier, DJ, rappeur, et il fait aussi des paninis entre midi et deux. Sam est un couteau suisse, il a toujours pris la vie du bon côté. Sam aime improviser, il déteste le premier degré, il aime être borderline mais déteste la méchanceté, Sam est sûrement un peu con, mais là tout de suite, Sam a envie de te voir au Point Virgule dans son spectacle « Blaxter », et surtout, il en a marre de parler de lui à la troisième personne. Viens, je t’attends. Bisous.

Sam

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sam Namane - Blaxter

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment