Sabine Devieilhe - Gala romantique

1
2
3
4
5

Opéra Royal de Versailles , Versailles

Le 17 novembre 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Musique classique

,

Récital

,

Sélection Musique

Pour ce Gala Romantique, accompagnée de l'excellent orchestre Les Siècles, sous la direction du grand chef français François-Xavier Roth, Sabine Devieilhe nous livre un florilège de grands airs de l'opéra français, de Delibes à Bizet, d'Ambroise Thomas à André Messager. Chefs-d'œuvre et perles rares servis par une interprète d'exception : un rendez-vous lyrique incontournable !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 17 novembre 2017

 

Sabine Devieilhe - Gala romantique

Direction musicale

François-Xavier Roth

Avec

Sabine Devieilhe

« Artiste Lyrique de l'année » aux Victoires de la Musique 2015, la soprano Sabine Devieilhe est devenue en quelques mois le nouveau phénomène vocal de la scène française, enchaînant les prises de rôle et les triomphes, notamment dans le répertoire français qu'elle chante somptueusement. De la Reine de la Nuit à Mélisande, de Lakmé à Rameau, Mozart et Bach, elle incarne les plus beaux rôles de soprano et se fait applaudir dans le monde entier, du Festival d'Aix-en-Provence à la Scala de Milan.

Pour ce Gala Romantique, accompagnée de l'excellent orchestre Les Siècles, sous la direction du grand chef français François-Xavier Roth (consécration : il vient d'être nommé Premier Chef Invité du London Symphony Orchestra !), Sabine Devieilhe nous livre un florilège de grands airs de l'opéra français, de Delibes à Bizet, d'Ambroise Thomas à André Messager. Chefs-d'œuvre et perles rares servis par une interprète d'exception : un rendez-vous lyrique incontournable !

Airs extraits d'opéras de Léo Delibes, Ambroise Thomas, Claude Debussy, Maurice Delage, Georges Bizet, André Messager...

Avis du public : Sabine Devieilhe - Gala romantique

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment