Réussir sa vie, master class

Théâtre de la Contrescarpe , Paris

Du 05 au 26 juin 2018

COMEDIE & BOULEVARD

Le marché de la réussite de l’existence ne s’est jamais aussi bien porté, largement soutenu par la santé éclatante de la dépression et des anxiolytiques : voilà une bonne nouvelle pour les chantres du développement personnel. Alors si vous êtes enlisés dans la médiocrité d’une vie dont l’horizon ressemble à la morne plaine de jours inutiles et tristement identiques, rassurez-vous, les deux coachs de notre master class, spécialisés en réussite de la vie tous corps d’état, sont là pour vous montrer la voie…
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 26 juin 2018

 

Réussir sa vie, master class

De

Yves Cusset

Avec

Yves Cusset

,

Sarah Gabillon

  • Parodie de conférence

Le marché de la réussite de l’existence ne s’est jamais aussi bien porté, largement soutenu par la santé éclatante de la dépression et des anxiolytiques : voilà une bonne nouvelle pour les chantres du développement personnel.

Alors si vous êtes enlisés dans la médiocrité d’une vie dont l’horizon ressemble à la morne plaine de jours inutiles et tristement identiques, rassurez-vous, les deux coachs de notre master class, spécialisés en réussite de la vie tous corps d’état, sont là pour vous montrer la voie…

À la fois comédie burlesque, parodie de conférence, théâtre de l’absurde et parcours philosophique doux dingue, Réussir sa vie, master class est le septième spectacle du philosophe et humoriste Yves Cusset, les six précédents ayant été joués plus de 800 fois. C’est aussi le second joué en duo avec la comédienne Sarah Gabillon.

  • La presse

« Yves Cusset pratique avec humour une certaine forme de rire : celui qui relie et rapproche ; l’hilarité démocratique plutôt que la raillerie du mépris social. » Le Monde

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Réussir sa vie, master class

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

SO (1 avis) 20 juin 2018

distraction et réflexion J’hésite à retourner voir cette pièce pour la dernière alors que je l’ai vue le 19/6/18 ! Avec un naturel hilarant la première partie de la pièce attaque des sujets assez sérieux ; ça fait du bien de se creuser un peu la tête. La seconde partie (qui pour moi commence au moment où ils parlent de « être seul »), je crois que je la comprendrai avec du recul ou en retournant les voir. Ou bien c’est un passage où il n’y a rien à comprendre, auquel cas c’était très distrayant : de l’absurde total ? Les deux acteurs sont très doués !
0
0

Spectacles consultés récemment