RITM / Journal de bord

1
2
3
4
5

Nouveau théâtre de Montreuil (CDN) , Montreuil

Le 30 novembre 2018
Durée : 1h10

MUSIQUE & DANSE

On entend d’abord la voix d’une femme lisant les notes écrites pendant un voyage initiatique sur un voilier, il y a quarante ans. Elle décrit la découverte du plancton phosphorescent, des dauphins et des poissons volants comme les manœuvres à la barre et les changements de vent
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

RITM / Journal de bord

De

Alessandro Bosetti

Avec

Alessandro Bosetti

On entend d’abord la voix d’une femme lisant les notes écrites pendant un voyage initiatique sur un voilier, il y a quarante ans. Elle décrit la découverte du plancton phosphorescent, des dauphins et des poissons volants comme les manœuvres à la barre et les changements de vent. Une clarinettiste, un guitariste et un percussionniste habillent cet enregistrement tandis que le performeur vocal italien Alessandro Bosetti, l’orne de son chant et de ses variations électroniques. Celui-ci a composé une œuvre rigoureuse et subtile, une manière d’enluminure sonore autour de sa mère — la navigatrice — et d’un moment clé de son histoire familiale.

Spectacle présenté à l'occasion des quatrièmes Rencontres Internationales de Théâtre Musical. Artistes, journalistes, universitaires, professionnels et spectateurs se retrouvent pour mettre en perspective les enjeux de ces initiatives, nombreuses et inventives, qui associent théâtre et musique, en France et ailleurs.
Au programme de cette édition, quatre spectacles et deux journées de rencontres.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : RITM / Journal de bord

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment