Que reste-t-il de nos amours ?

Théâtre Douze - Maurice Ravel , Paris

Du 23 septembre au 02 octobre 2022
Durée : 1h30

COMEDIE & BOULEVARD

,

Absurde

Duo de pièces courtes de René de Obaldia : Poivre de Cayenne et Grasse matinée, réunies par une langue qui scelle ces deux œuvres, dans lesquelles « on ne parle pas, on pense ! », dans lesquelles on joue surtout, oui  ! Dès 10 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 18 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Que reste-t-il de nos amours ?

De

René de Obaldia

Adaptation

Pierre-Yves Refalo

Mise en scène

Pierre-Yves Refalo

Avec

Pierre-Yves Refalo

,

Laurent Rouault

,

Valérie Lagneau

,

Nadine Yve

Dès 10 ans.

  • En route vers le théâtre d'Obaldia

Poivre de Cayenne et Grasse matinée, deux pièces réunies par une langue dont on ne peut parler qu’avec admiration, c’est elle qui scelle ces deux œuvres, dans lesquelles « on ne parle pas, on pense ! », dans lesquelles on joue surtout, oui  !

Alors, en route vers le théâtre d'Obaldia, fait de bouts de ficelle et planche de salut des désespérés ! En route vers cet humour érigé en Cap de Bonne Espérance, vers cette vague déferlante de mots capricieux et chantournés, d’associations d’idées saugrenues et savoureuses ! « Mon pauvre petit gars, l’avenir, c’est pas du chocolat ! »

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Que reste-t-il de nos amours ?

4 Notes

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(4)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Claire L. (1 avis) 01 octobre 2022

A voir absolument :) Complètement embarquée dans l’imaginaire de ces 2 pièces à la fois sérieux, drôle et poétique avec de très bons acteurs et une mise en scène remarquable
0
0
1
2
3
4
5
Par

Ald H. (1 avis) 01 octobre 2022

vrai plaisir ! j'invite vraiment à venir voir cette représentation. un plaisir total ! trouvé dans tout ce qui la compose : décors, mise en scène, interprétation, qualité visuelle et sonore, poésie. Tous ces éléments s'harmonisent merveilleusement. Vraiment excellent !!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Gilles G. (1 avis) 01 octobre 2022

Foncez! Quelle plus belle joie que de revoir des amis de jeunesse perdus de vue pour certains depuis plus de 3 décennies ! Et d’en revoir certains jouer dans un spectacle intelligent , sensible, poétique et de façon si authentique ! Quel beau choix Pierre-Yves que celui d’Obaldia disparu il y a peu et injustement oublié ! Bravo à vous tous et puisse ce spectacle qui a tant à nous dire encore aujourd’hui, poursuivre sa route un peu partout en France ! Foncez au théâtre 12 voir « Que reste t il de nos amours »
0
0
1
2
3
4
5
Par

Célia R. (1 avis) 29 septembre 2022

Courez y !! Super spectacle à la mise en scène créative. Bien joué et bien mené du début à la fin. On passe un très bon moment. Une belle découverte !
0
0

Spectacles consultés récemment