Popeck - C'est la dernière fois !

Gymnase Marie Bell , Paris

Du 02 avril au 15 mai 2011
Durée : 1h30

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

Il a promené sa silhouette à la Chaplin pendant plus de trois décennies. Mélangeant anciens et nouveaux sketchs, Popeck fait son autobiographie sur scène. Le meilleur du meilleur !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 15 mai 2011

 

Photos & vidéos

Popeck - C'est la dernière fois !

Avec

 Popeck

  • Un auto-biographie humouristique

Après avoir triomphé en 2010 et en 2011 au Théâtre du Gymnase, l’une des salles les plus mythiques de la capitale, après avoir triomphé à son tout premier Avignon en juillet 2011, Popeck marque une pause dans sa tournée pour revenir à Paris au Théâtre Daunou à partir du 19 Octobre 2012 pour son tout dernier spectacle : C’est la dernière fois !

Popeck, personnage populaire non populiste, est devenu incontournable. Définitivement ronchon, il a promené sa silhouette à la Chaplin pendant plus de cinq décennies. Il est sans aucun doute l’un des tout derniers grands du rire et les années n’ont en rien entamé son envie de pester et de râler… pour nous.

« Que Dieu soit loué… mais à des prix raisonnables… » se plaît à dire ce poète qui aime rire mais n’aime pas qu’on se moque.

Dans C’est la dernière fois ! l’artiste reprend ses plus grands succès. La Gare du Nord, Moïse, le poisson rouge, Maxim’s, Les caleçons molletonnés, Le Golf, Le Bois de Boulogne, L’Eternel…

Ce spectacle c’est l’occasion de retrouver le meilleur du meilleur du meilleur et de rire aux éclats pendant une heure et demi.

  • La presse

« Popeck cela commence comme Popeye et, tel le fameux marin aux épinards, il a toujours sur lui des réserves d'humour concentré » Dominique Jamet

« Popeck n'a pas besoin de rappeler ses origines pour être original ; et son comique est universel. » René Sirvin

« Popeck de retour sur la scène Parisienne. » Le Parisien

« Ce spectacle, on en rit à chaude larmes sans discontinuer. Dans ce monde de brutes, un peu de subtilité, ça se savoure sans modération.
On a presqu'envie de dire : " Merci docteur Popeck. » TV Magazine

« L'inoxydable Popeck fait preuve d'une forme Olympique sur la scène du théâtre Daunou (...) Après plus de trente ans de carrière, le personnage bougon a toujours autant de succès ! » ICI Paris

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Popeck - C'est la dernière fois !

1 Note

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Laurent R. (1 avis) 18 mars 2017

Excellent
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jose D. (54 avis) 31 octobre 2012

RE: RE: Popeck - C'est la dernière fois ! j'espère bien.............;
0
0
1
2
3
4
5
Par

Lexndre M. (1 avis) 26 octobre 2012

RE: Popeck - C'est la dernière fois ! J espère pour nousuil seraatoujourspresent pournousfaaire rire pour cent. Encore l Lexndremizrghi
0
0
1
2
3
4
5
Par

Joseph M. (1 avis) 21 octobre 2012

Popeck - C'est la dernière fois ! vendredi 19 Octobre j'ai eu le plaisir de pouvoir assister à la première de " c'est la dernière fois !" au théatre DAUNOU et après la prestation remarquable de notre POPECK toujours égal à lui-même j'ai eu le bonheur pouvoir serrer la main de ce grand Maître de l'humour dans sa loge : un grand moment qui restera gravé en moi. POPECK restera toujours un grand comique à l'humour sain
0
0

Spectacles consultés récemment