Organiser un pique-nique dans le salon d’un avocat parisien : une idée extravagante qui engendre quiproquos et gags ! Un pique-nique croustillant qui se digère facilement.
Imaginez la tête d'un avocat parisien découvrant une femme extravagante en train de pique-niquer dans son salon. Madame s'est mise à l'aise, a posé ses pantoufles sur un meuble et abandonné aux quatre coins de la pièce : œufs durs, thermos, saucisson, sel et poivre.
Le cher Maître est fort embarrassé. Il le sera davantage lorsqu'il comprendra que tout ceci n'est que la conséquence de ses pique-niques dominicaux et en galante compagnie dans une propriété privée en grande banlieue. Comment arranger l'affaire avec son épouse ignorante et jalouse ?
Un troublant jeu de cache-cache commence alors, qui se complique encore par le fait du mari de cette femme, d'un ami volage et d'une bonne légère et provocante. Sur ce sujet amusant au possible, l'auteur a brodé un vaudeville endiablé où les quiproquos et les gags sont tellement imprévus et irrésistibles que l'attention ne faillit jamais.
Au total, un pique-nique croustillant, qui se digère facilement et qui finit bien.
Sélection d'avis des spectateurs - Pique-nique en ville
pique nique en ville
Par Marie France M. - 28 mars 2015 à 14h41
justement je ne l'ai pas encore vu puisque je veux réserver 2 places pour demain merci