Piano Furioso Opus II

1
2
3
4
5

Apollo Théâtre , Paris

Du 11 octobre 2017 au 02 juin 2018
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

Humour musical

,

One (wo)man show

Insatiable baroudeur, à la fois pianiste, chanteur, compositeur, chef d'orchestre auteur et comédien, Gilles Ramade a fait de la dispersion un art. Il propose un show déluré et hilarant, partageant sa passion entre Bach, Ray Charles, Gainsbourg et bien d'autres... Toutes les générations rient avec le maestro !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 28,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Piano Furioso Opus II

De

Gilles Ramade

Mise en scène

Jérémy Ferrari

Avec

Gilles Ramade

  • Un one gamme show

Insatiable baroudeur, à la fois pianiste, chanteur, compositeur, chef d'orchestre auteur et comédien, Gilles Ramade a fait de la dispersion un art. Son dernier spectacle, PianoFurioso, est à son image : insolent, surprenant, inclassable. Il bouscule les codes académiques et s'attaque à la bienséance du classique. Sa rencontre avec Jérémy Ferrari était une évidence.

Un show déluré et hilarant, mené de main de maître par un virtuose partageant sa passion entre Bach, Ray Charles, Gainsbourg et bien d'autres... Toutes les générations rient avec le maestro.

Dans ce « one gamme show » irrésistiblement drôle, Gilles Ramade, de son accent italien ravageur, nous relit des Lettres où Elise s'appelle Thérèse, joue un concerto imprimé sur sa housse de couette et du Ray Charles les yeux bandés. Un désopilant concours de dépliage de pupitre précède la séance d'hypnose musicale. Notre pianiste déroule sous vos oreilles ébahies sa vie de concertiste virtuose, d'hallucinantes soirées de piano-bar, d'une fugace carrière de crooner...

  • La presse

« Il transforme ainsi en délire drolatique le parcours du combattant du futur pianiste, avec ses cauchemardesques leçons de solfège et ses gammes interminables. Passant du classique au jazz, puis au rock, cet artiste touche-à-tout nous fait partager sa passion de la musique, de toutes les musiques. » Michèle Bourcet, Télérama

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Piano Furioso Opus II

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment