Piaf, une vie en rose et noir - Nouvelle version

Petit Gymnase , Paris

Du 22 janvier au 28 février 2014

MUSIQUE & DANSE

,

Coups de coeur

A l'heure des célébrations du 50e anniversaire de la disparition d'Edith, Piaf, une vie en rose et noir entame sa seconde saison au Théâtre du Gymnase, à Paris, dans une « version 2014 ». Une nouvelle mise en scène, des anecdotes inédites, et des chansons permettant de découvrir Piaf.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 février 2014

 

Photos & vidéos

Piaf, une vie en rose et noir - Nouvelle version

De

Jacques Pessis

Mise en scène

Nathalie Lermitte

Avec

Nathalie Lermitte

,

Aurélien Noël

,

Jacques Pessis

A l'heure des célébrations du 50e anniversaire de la disparition d'Edith, Piaf, une vie en rose et noir entame sa seconde saison au Théâtre du Gymnase, à Paris, dans une « version 2014 ».

Une nouvelle mise en scène, des anecdotes inédites et des chansons permettant de découvrir Piaf, au-delà de sa légende : une femme qui, en coulisses, aimait rire, profiter intensément de chaque seconde d’une existence qu’elle savait courte.

Le destin hors normes de la fille d’un acrobate des rues, née boulevard de Belleville, passée de la misère à la gloire universelle et éternelle… Ses bonheurs, ses drames, ses amours ; Montand, Moustaki, Cerdan, Sarapo… Une vie en rose et noir… haute en couleurs.

Nommé aux Molières en 2006, ce spectacle a été joué au Québec, en Italie, en Grèce, au Liban, à Dubaï, à Doha, à Tahiti, à Nouméa, en Russie et à l’Exposition Universelle de ShangaÏ où il a représenté la France en 2010.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Piaf, une vie en rose et noir - Nouvelle version

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Florence L. (1 avis) 24 janvier 2014

Piaf, une vie en rose et noir-nouvelle version Bravo aux trois acteurs de cette magnifique comédie. Je me suis régalée. C'est plein d'émotion. Vous êtes juste magiques tous les trois. Madame PIAF est tellement bien chantée qu'on a l'impression d'être avec elle et c'est transportant. On vit les chansons, on vit l'histoire. Merveilleux. Un très grand merci à tous les trois. Florence
0
0

Spectacles consultés récemment