Paul Mirabel - Zèbre

1
2
3
4
5

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 26 mars au 17 avril 2021

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Corps frêle d’un mètre quatre-vingt-onze sous une tignasse blonde, Paul Mirabel trimbale sa fragilité de jeune adulte trop grand, gauche et timide. Il en fait une force et une grâce. Lunettes rondes et sourire malicieux, il expose sa difficulté d’être, authentique et humain, plongé dans son imagination et dans les distractions d’une société qui prône le muscle ou la virilité.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 34,50 €,31,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Paul Mirabel - Zèbre

De

Paul Mirabel

Avec

Paul Mirabel

Corps frêle d’un mètre quatre-vingt-onze sous une tignasse blonde, Paul Mirabel trimbale sa fragilité de jeune adulte trop grand, gauche et timide. Il en fait une force et une grâce. Lunettes rondes et sourire malicieux, il expose sa difficulté d’être, authentique et humain, plongé dans son imagination et dans les distractions d’une société qui prône le muscle ou la virilité. Il impose sur scène une étrangeté désinvolte, et fait plier en deux les salles entières : Jamel Comedy Club, Olympia, Zénith ou prestigieux Festival de Montreux.

Bac scientifique en 2013, il quitte Montpellier, suit les cours Florent et un cursus à la Paris School of Business. Diplômé d’un master en consulting sans trop savoir ce que ça veut dire, Paul Mirabel se consacre corps et âme au stand-up.Iltrouvesamusique,son«flow»,ettravaillesestextesens’inspirant des rappeurs du moment, Nekfeu et autres. Il est désigné « étudiant le plus drôle de France » au Campus Comedy Tour et empoche le grand prix du Festival d’humour de Paris avant d’assurer au pied levé la première partie de Fary au Rond-Point la saison dernière. Sa force tranquille et son impas- sibilité de gendre idéal, sa voix calme et douce vont à contre-courant des modèles formatés. Le tout fait aujourd’hui de lui l’un des nouveaux prodiges de l’humour.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Paul Mirabel - Zèbre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment