On n'est pas sorti de l'auberge

Apollo Théâtre , Paris

Du 30 septembre 2017 au 31 mars 2018

COMEDIE & BOULEVARD

Bienvenue à « L'auberge des 4 bois », une auberge paisible située... au milieu de nulle part ! Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël, raison pour laquelle l'auberge va connaître l'affluence du siècle : une parisienne branchée, un évadé psychiatrique, une nonne et un espion belge débarquent tour à tour dans l'auberge. Tout les oppose et pourtant ils ont un point commun : partir au plus vite !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 mars 2018

 

Photos & vidéos

On n'est pas sorti de l'auberge

De

Loïck Eberlin

,

Thomas Escaffre

Mise en scène

Thomas Escaffre

Avec

Stéphanie Cals

,

Loïck Eberlin

,

Valentine Ghorbannejad

,

Rodolphe Lechat

Bienvenue à « L'auberge des 4 bois », une auberge paisible située... au milieu de nulle part !

Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël, raison pour laquelle l'auberge va connaître l'affluence du siècle : une parisienne branchée, un évadé psychiatrique, une nonne et un espion belge débarquent tour à tour dans l'auberge.

Tout les oppose et pourtant ils ont un point commun : partir au plus vite ! Mais l'imprévu est venu frapper à la porte de l'auberge des 4 bois et il se pourrait bien que leur réveillon vire au cauchemar !

En effet, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont peut-être pas les seuls dans cette auberge... Sont-ils ici par hasard ? Que vont-ils découvrir dans cette auberge perdue ? Et quelle sera leur issue ?

Ils vont devoir faire face à l'imprévu car ce soir, c'est sûr, ils ne sont pas sortis de l'auberge...

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : On n'est pas sorti de l'auberge

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Cédric M. (2 avis) 25 novembre 2017

A fuir ! Un scénario à l'humour de cruche prépubère interprété par des acteurs mauvais à la limite du ridicule pour 3 des 4. Surjoué, lourd, éculé, bref ni fait ni à faire. Deux points positifs tout de même : l'acteur jouant Charles sait parfois convaincre, et la pièce ne dure qu'une heure cinq. Heureusement. Cependant, si vous avez aimé "Le clan des divorcées", vous apprécierez cette pièce qui est dans la même veine.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Scha (1 avis) 03 juillet 2017

Nous avons tous bien rigolé. On n'est pas sorti de l'auberge mais on ne s'est pas ennuyé du tout ! Une mise en scène et un scénario simple mais le tout bien joué suffit à passer une bonne soirée.
0
0

Spectacles consultés récemment