On a volé le LA

Théâtre La Boussole , Paris

Du 21 novembre 2018 au 20 janvier 2019
Durée : 55 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

,

Primaire

,

Théâtre musical

Cette mini comédie musicale burlesque donne la part belle à des chansons originales sur une musique vivante. Elle est servie par 2 comédiens également chanteurs et multi-instrumentistes. On a volé le La est une histoire musicale interactive qui donne aussi l’occasion de faire découvrir aux enfants de façon ludique toutes sortes d’instruments de musique. De 4 à 10 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 20 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

On a volé le LA

De

Jean-Claude Bramly

,

Marie Bramly

Mise en scène

Marinette Maignan

Avec

Alexandre Deschamps

,

Eddy Lacombe

De 4 à 10 ans.

On a volé le la ! ! ! Le concert risque d’être annulé. C’est compter sans l’intervention de Docteur Zik, notre chef d’orchestre. Celui-ci va habilement déjouer les plans machiavéliques de Mister Couak, un musicien revanchard et aigri qui a mal tourné. Tel un fantôme de l’opéra, Mister Couak a envoûté tous les instruments qui refusent de jouer.

Docteur Zik, avec l’aide du public, va donc redonner vie aux instruments ensorcelés et leur permettre de s’exprimer.

Le concert pourra finalement avoir lieu... et l’horrible Mister Couak va enfin retrouver le plaisir que procure…la Musique !

Cette mini comédie musicale burlesque donne la part belle à des chansons originales sur une musique vivante. Elle est servie par 2 comédiens également chanteurs et multi-instrumentistes.

On a volé le La est une histoire musicale interactive qui donne aussi l’occasion de faire découvrir aux enfants de façon ludique toutes sortes d’instruments de musique.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : On a volé le LA

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Dessertenne J. (1 avis) 06 décembre 2018

On s'est régalé ! Musicienne d'orchestre, j'ai adoré la répétition du duo "on prend à la mesure 9, au retour de la mélodie". Combien de fois j'ai entendu exactement ces mots?. Toujours la mesure 9, toujours au retour du thème (qui lui, bien sûr, fait 8 mesures)! Pour des vieux retraités, c'était un bain de jouvence de se mêler aux tout petits un mercredi pluvieux.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Shani B. (2 avis) 08 décembre 2018

Musique et humour Nous avons rigolé au moins autant que nos enfants (6 ans et 8 ans) en voyant cette pièce burlesque qui fait la part belle à la musique. Les acteurs, qui sont aussi chanteurs et musiciens sont excellents. Nous nous sommes procurés le cd à la sortie et il tourne en boucle depuis. Bravo à cette belle équipe !
0
0

Spectacles consultés récemment