Oh my God !

Tristan Bernard , Paris

Du 01 juin au 10 août 2017
Durée : 1h45

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

Une marionnette greffée sur le bras d'un ado mal dans sa peau menace de révéler les secrets d'une petite paroisse... Cette comédie délirante et diabolique, aux décors magnifiques, révèle le talent de Thomas Ronzeau, bluffant dans une double performance qui, à elle seule, vaut le détour ! Vivement déconseillé aux moins de 12 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 10 août 2017

 

Oh my God !

De

Robert Askins

Adaptation

Sébastien Azzopardi

,

Sacha Danino

Mise en scène

Sébastien Azzopardi

Avec

Tadrina Hocking

,

Alexandre Jérôme

,

Patrice Latronche

,

Thomas Ronzeau

,

Marie-Camille Soyer

Vivement déconseillé aux moins de 12 ans.

  • Une délirante descente aux enfers

Une petite paroisse bien sage, dans une petite ville de Vendée bien tranquille. Chacun a ses secrets. Des secrets inavouables. Et Raymond va tous les révéler. Il va falloir l'arrêter. L'arrêter à tout prix !

Seulement voilà : Raymond est une marionnette greffée sur le bras d'un ado mal dans sa peau. Une marionnette qui prétend être... le Diable !

Oh my God ! La première comédie diabolique ! Ecrite par Robert Askins, la pièce est multi-nommée aux Tony et aux Laurence Olivier Awards. Le passage de l’adolescence à l’âge adulte est un thème rarement traité au théâtre. C’est l’instant où tout est passionnel, où l’Autre est un pays inconnu, où l’on se rend compte que l’interdit ne demande qu’à être bravé.

Raymond met une drôle de pagaille dans la sacristie du Père Alexandre où les esprits s’échauffent sérieusement. Dieu soit béni, cette délirante descente aux enfers est un régal de comédie et de truculences rarement vues au théâtre !

  • La presse

« Quelque part entre L'Exorciste, La Vie est un long fleuve tranquille et Le Muppet Show. » Direct Matin

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Oh my God !

3 Notes

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

DOMINIQUEF (2 avis) 16 août 2017

Sous le rire, la réflexion Excellent spectacle avec une belle performance d'acteurs. Une très belle soirée, n'hésitez pas, réservez !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Xavier M. (1 avis) 27 juillet 2017

Vaudeville sur l'adolescence Spectacle très riche. Belles performances d'acteur dans une représentation faussemement comique, au cours de laquelle on rit sur un sujet difficile.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Pierre L. (112 avis) 08 juin 2017

Génial ! déjanté on ne s'ennui pas i seconde ! Une création vraiment originale , tout est dit dans le pitch ,sauf que ça parle aussi et plus de sex . En fait "La vie est un long fleuve tranquille mais sous extasy " Les comédiens sont tous trés bien un grand bravo à THOMAS qui est possédé par RAYMOND ( MATHIAS est séxi en caleçon ) .. Un grand bravo au décorateur et aux machinistes qui font réellement bouger les décors es 3 secondes , A la fin du spectacle les spectateurs ont longuement manifestés leur enthousiasme . J' avais réservé car cette pièce 'est estampillé AZZOPARDI et je fais confiance en la programmation du TRISTAN BERNARD j'ai eu raison.. un grands bravo unanime ce soir .
0
0
Par

Pierre L. (112 avis) 08 juin 2017

Re .le vilain garçon MATHIAS n'était pas en caleçon ...mais en boxer !

Spectacles consultés récemment