Mustapha El Atrassi - #troisièmedegré

Grand Point Virgule , Paris

Du 12 janvier au 29 avril 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

,

One (wo)man show

Après secondegré, Mustapha El Atrassi revient sur scène plus libre que jamais dans un tout nouveau spectacle inédit.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 29 avril 2017

 

Photos & vidéos

Mustapha El Atrassi - #troisièmedegré

Avec

Mustapha El Atrassi

  • Bilan de carrière

Mustapha El Atrassi a fait ses débuts à l’âge de 15 ans au Point Virgule, à 30 ans il est de retour dans cette salle pour dresser le bilan de sa carrière sans aucun filtre. Mais il abordera aussi d’autres sujets dont on ne parlera pas dans ce descriptif parce que c’est chiant à faire un descriptif.

Déjà le côté « il dressera un bilan de sa carrière » c’est un peu relou... Le mieux c’est de venir.

Mustapha El Atrassi est arrivé 3ème au premier championnat du monde de stand-up au Laugh Factory à Los Angeles, parmi 41 pays.

  • La presse

« Avec une habile autodérision, l’humoriste sait se moquer de lui-même. » Télérama

« Objectivement, Mustapha El Atrassi est très fort. » GQ

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Mustapha El Atrassi - #troisièmedegré

13 Notes

14 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(9)

Très bon


(1)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(2)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Adrien C. (1 avis) 21 avril 2017

Escroc Spectacle effectivement très écourtée par le prétendu "artiste" qui je veux bien le comprendre était très déçu de ne remplir qu'à moitié la salle (pourtant très petite). Cependant ce n'est pas une raison pour manquer de respect au peu de public présent en quittant la scène au bout de 45 minutes en prétextant ne pas avoir "matcher" Avec ce meme public qui selon lui n'était pas assez réceptif à son humour...
1
0
1
2
3
4
5
Par

Mourad E. (2 avis) 17 avril 2017

Scandaleux Un conseil si vous voulez passer une bonne soirée offrez vous plutôt un ciné / mcdo pour le même prix. Au moins ce sera de l argent bien dépensé. Mustapha a vraisemblablement pris la grosse tête et se permet d écourter son spectacle sous prétexte que son public n était pas à la hauteur de sa "drôlerie" . Il ne me semblait pas que les spectateurs avaient l obligation dz rire sous peine de se faire rabaisser voir insulter par le présumé artiste qui s est permis de quitter la scène en plein spectacle sans un mot pour son public qui ne riait pas assez à son goût.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Virginie T. (2 avis) 14 avril 2017

Trés belle impro, Excellente première partie, toute en improvisation, en interaction avec son public, superbe performance. La suite est plus attendue. j'espère que la fin est vraiment au 3ème degré ?
0
0
Par

Mourad E. (2 avis) 17 avril 2017

Je crains que non, plutôt un mec qui a pris la grosse tête et s est permis d'aller aussi loin dans le manque de respect de ceux qui le font manger: son public ! Juste honteux
1
2
3
4
5
Par

NICOLAS D. (1 avis) 27 mars 2017

Super interaction avec la salle et très talentueux en Impro Le spectacle est très vivant. L'artiste a un réel talent d'improvisation et une aisance pour interagir avec son publique. Néanmoins, les sujets et l'approche de ces derniers ne sont pas du tout originaux. On reste dans les clichés connus (banlieusard d'origine arabe etc etc) et malgré que l'artiste répète qu'il "enfonce des portes ouvertes", cela ne donne pas de l'intérêt pour autant aux sujets abordés.... P.S. : place très inconfortable.....
0
0
1
2
3
4
5
Par

Aboukhriss Y. (1 avis) 15 janvier 2017

Super rien à dire ! sauf ... les sieges beaucoup trop petits dans cette salle , on s'est déchiré le dos
0
0
1
2
3
4
5
Par

Christophe D. (1 avis) 02 janvier 2017

#troisièmedegré Super moment, spectacle drôle, infligeant,touchant parfois et sans concessions. A voir absolument bravo
0
0
1
2
3
4
5
Par

Rania M. (1 avis) 25 novembre 2016

Top
0
0
1
2
3
4
5
Par

Nathalie M. (1 avis) 20 octobre 2016

exceptionnel proche de son public nous avons passé une superbe soirée en bonne compagnie et dans un endroit insolite je recommande bises a tous au beffroi!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Nausica R. (2 avis) 16 juillet 2016

Très drôle Un spectacle très réussi avec de l'impro très maîtrisée et une super interaction avec le public. 1h de rire assurée!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Isabelle A. (1 avis) 10 mai 2016

3ème degré sûr! Il y en a pour tout le monde dans ce café théâtre de la taille d'un mouchoir de poche! La proximité liée au sens de la répartie de Mustapha rend ce spectacle tellement vivant que l'on ne voit pas le temps passer. Entre les Belges, les arabes, les noirs, les juifs, les portugais, et autres, il nous met tous au même niveau : celui du bien vivre ensemble. Merci Mustapha!
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment