
Partagée entre les soirées du samedi soir et le marché du dimanche matin, Morgane ne sait plus dans quelle case de la société elle se place.
Qu’on s’y projette, qu’on soit dedans ou qu’on l’ait eue : la vingtaine reste une période charnière de notre vie.
Dans Quand je serai grande, Morgane nous raconte ses questionnements et ses paradoxes. Avec un humour impertinent, elle nous interroge sur cette étape de la vie qu’elle traverse. Comment devenir adulte ? Faut-il remplacer les soirées du samedi soir par le marché du dimanche matin ? Faut-il obligatoirement jeter son doudou ? Pourquoi le « net payé » est-il moins élevé que le « brut » ?!
Un seule en scène qui fusionne théâtre et stand-up pour délivrer un récit interprété à la première personne, dans lequel intervient toute une galerie de personnages.
Écrit à quatre mains et deux générations, ce spectacle propose à tout le monde de se retrouver autour de souvenirs ou de projections : la vingtaine !
Vue en première partie de Manu Payet, Anthony Kavanagh, Thomas Marty, Amandine Lourdel, Karim Duval, Olivier de Benoist, Anne Roumanoff, Julien Santini, Rosa Bursztein (…
Spectacle présent au festival Off d’Avignon en 2024 et 2025.
Morgane Berling a été récompensée par les :
- Prix du public du festival Rire à Vars
- Prix du jury du festival Les Cadet Roussel du Rire d’Auxerre
- Prix du jury du festival du Rire d’Yssingeaux
- Prix du public du festival D’Un Rire à l’Autre de Pierre-Bénite
- Prix du public du festival Drôlement Bien de Besançon
- Prix spécial du jury du festival Rire de Cavaillon
Une très belle découverte Morgane Berling nous propose un spectacle très drôle et très touchant, on s'y retrouve souvent. Entre le stand-up et le one woman show , le jeu nous a conquis ! Une artiste prometteuse ! Allez la voir, vous passerez un super moment !
Réservé via Theatreonline
Pour 1 Notes
Une très belle découverte Morgane Berling nous propose un spectacle très drôle et très touchant, on s'y retrouve souvent. Entre le stand-up et le one woman show , le jeu nous a conquis ! Une artiste prometteuse ! Allez la voir, vous passerez un super moment !
Réservé via Theatreonline
19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris