Mon colocataire est une garce

Théâtre Montmartre Galabru , Paris

Du 03 au 10 mai 2022
Durée : 1h15

COMEDIE & BOULEVARD

Le succès de cette pièce n’est plus a démontrer : déjà 1 million de spectateurs ! Nadège est jolie et manipulatrice. Hubert est naïf et timide. Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d'humour. Une histoire décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face bien huilé.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 10 mai 2022

 

Mon colocataire est une garce

De

Fabrice Blind

,

Michel Delgado

Mise en scène

Fabrice Blind

Avec

Tania Assi

,

Fabrice Blind

Nadège est jolie et manipulatrice. Hubert est naïf, timide et a la libido d'une laitue.

Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d'humour.

Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Mon colocataire est une garce

2 Notes

16 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Claude D. (1 avis) 01 octobre 2020

mon colocataire est une garce un dimanche soir à Avignon, un petit theatre complet, des rires nombreux, bravos aux 2 artistes pour ce bon moment : nous reviendrons vous voir et vous entendre fin janvier
0
0
1
2
3
4
5
Par

Annie L. (1 avis) 15 février 2020

Casino Sanary sur mer Deux acteurs qui nous émotionnent, nous font rire......Nous leur souhaitons un bon parcours dans la profession.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Agnès L. (3 avis) 23 novembre 2007

Mon colocataire est une garce Nous avons aimé ce spectacle. Il était très réaliste. Le texte était correct, mais le son (de la musique) en revanche était un tentinet trop fort. C'était chouette!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Manu A. (1 avis) 22 août 2007

RE: RE: Mon colocataire est une garce excenllent !!! a voir absolument ....
0
0
1
2
3
4
5
Par

Bertrand S. (1 avis) 22 juillet 2007

RE: RE: RE: Mon colocataire est une garce et alors elle a droit de donner son avis ! je suis l amant de l auteur...
0
0
1
2
3
4
5
Par

Bertrand S. (1 avis) 22 juillet 2007

RE: RE: RE: Mon colocataire est une garce et alors elle a droit de donner son avis ! je suis l amant de l auteur... suicyber
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean C. (1 avis) 11 juillet 2007

RE: RE: Mon colocataire est une garce Il est important de souligner que NELZOE ( Nelly MARRE) est la compagne du comédien principal et également auteur de la pièce. Il faut donc être trés prudent sur les avis publiés sur ce site.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marie-reine M. (1 avis) 16 janvier 2007

RE: RE: Mon colocataire est une garce Je trouve en votre commentaire ce que j'aurais pû écrire si j'avais vu cette piece avant vous. Avant votre commentaire donc je n'ai vu, à part une, que des bonnes critiques et j'avoue que je me posais des questions sur le ressenti que j'avais eu de cette piece mais qui est très proche du vôtre. Le texte peut encore se défendre mais malheureusement il n'est pas bien "porté"par les deux acteurs..manque de rythme manque de gestuel manque de voix bref je n'ai fais que sourire à certaines répliques et regrette mes 21 Euros.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Sylvain J. (1 avis) 01 janvier 2007

RE: Mon colocataire est une garce Je ne comprends pas encore pourquoi j'ai été tellement déçu, après tant de bonnes critiques. Le comédien Blind est agréable et a de bonnes mimiques rigolotes. Sa partenaire blonde (et jolie !) manque de métier, ca sonnait faux. Mais j'ai la plupart du temps seulement souri, sans jamais vraiment accrocher, probablement parce que le texte était un peu trop téléphoné d'avance sans grandes surprises. Je vais pourtant régulièrement au théatre, le dernier c'était "La Biscotte" et franchement hilarant. Je met ça sur le compte du gout et des couleurs, peut être de mon humeur, en tout cas tanht mieux si ça a plus à bcp de gens !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Benjamin M. (2 avis) 30 janvier 2006

RE: Mon colocataire est une garce Piece tres agreable que je conseille a tous le monde. Pas une seule fois les mots bite ou couille n'ont ete prononce.......Quelle imagination cher Monsieur, c'est vous qui devriez faire du theatre!! Pour les gens censes qui ont envi de passer un bon moment et de rigoler sans se prendre la tete........Allez y!!! Longue vie a la piece.
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment