Moi, canard

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 12 au 21 décembre 2018
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Primaire

Voici une nouvelle version inspirée des aventures du vilain petit canard d’Andersen, dans laquelle il se raconte lui-même. Sous la plume riche et
poétique de Ramona Badescu, il avance au bord du monde sur un chemin semé d’embûches, de découragement, mais surtout d’émancipation. Une histoire universelle pour développer l’estime de soi. Dès 8 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Moi, canard

De

Ramona Badescu

Mise en scène

Enora Boëlle

,

Robin Lescouët

Avec

Enora Boëlle

A partir de 8 ans.

« Viens voir ! C’est quoi ce machin ? T’es qui toi ? ». A peine sorti de l’œuf, la différence est déjà flagrante : il ne cancane pas comme les autres, même sa propre mère ne le reconnait pas. Ce vilain petit canard se trouve contraint de quitter sa famille. Méprisé par tous, il ne se rend pas compte qu’il se transforme en réalité en un magnifique cygne !

Voici une nouvelle version inspirée des aventures du vilain petit canard d’Andersen, dans laquelle il se raconte lui-même. Sous la plume riche et poétique de Ramona Badescu, il avance au bord du monde sur un chemin semé d’embuches, de découragement, mais surtout d’émancipation. Une histoire universelle pour développer l’estime de soi.

Le plateau nu, page blanche pour faire toute la place aux mots, ouvre à l’imaginaire et invite chacun d’entre nous à se projeter canard. Enora Boëlle occupe l’espace par une gestuelle graphique très personnelle. Un premier pas vers l’autonomie, que les plus grands poursuivront avec J’ai écrit une chanson pour MacGyver.

Par Le joli collectif.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Moi, canard

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment