Manu Payet - Emmanuel

Théâtre de l'Œuvre , Paris

Du 04 octobre au 31 décembre 2017
Durée : 1h30 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Manu a fait la misère à son petit frère en lui faisant croire qu'il était d'une autre planète et qu'il avait des pouvoirs. Manu s'est fait surprendre par son père avec une fille à moitié nue dans sa chambre d'ado. Manu s'engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l'anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd'hui encore son prof d'espagnol de 4ème. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé...
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 35 €,32 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Manu Payet - Emmanuel

De

Manu Payet

Mise en scène

Benjamin Guedj

Avec

Manu Payet

Manu a fait la misère à son petit frère en lui faisant croire qu'il était d'une autre planète et qu'il avait des pouvoirs. Manu s'est fait surprendre par son père avec une fille à moitié nue dans sa chambre d'ado.

Manu s'engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l'anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd'hui encore son prof d'espagnol de 4ème. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé...

Et Manu, enfin de retour, va tout raconter.

Avis du public : Manu Payet - Emmanuel

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Caroline S. (1 avis) 08 octobre 2017

Nous avons vraiment passé une super soirée le spectacle est très drole! L accueil du staff du théâtre très agréable seul bémol pas de clim et il faisait vraiment très très chaud dans la salle😱 Mais super moment! Merci!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean C. (1 avis) 16 octobre 2017

super moment avec un toujours aussi talentueux Manu Payet !!
0
0
1
2
3
4
5
Par

NADINE B. (2 avis) 25 octobre 2017

À voir Spectacle bien écrit et joué. On apprécie l'autodérision au sein de laquelle on se reconnaît. Pas de jugement que de la bienveillance c'est donc plaisant dans les temps qui courent. Par contre le theatre de l'œuvre fait du surbooking et il ne faut pas être claustrophobes. On est assis très à l'étroit et toutes les places sont optimisées y compris la banquette du fond de la corbeille large de 25 cms, les estrapontins ... on étouffe !
0
0

Spectacles consultés récemment