Madame Butterlight

Rutebeuf , Clichy La Garenne

Le 21 mars 2010
Durée : 1h20

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

En possession du script de Madame Butterlight il faut se rendre à l’évidence : la pièce aurait dû s’appeler la “Sylphide” et Véronique Genest aurait dû décliner la proposition. Elle part donc en cure et en revient “totalement guérie”…
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 mars 2010

 

Madame Butterlight

De

Véronique Genest

Mise en scène

Alexis Desseaux

Avec

Véronique Genest

  • La pièce

Une actrice française réputée est choisie par un grand metteur en scène pour jouer une pièce au côté d’un immense acteur américain. Une telle proposition ne se refuse pas et l’actrice tellement enthousiaste signe, sans lire le livret… et le metteur en scène, sans la voir. Seul hic, l’agent de l’actrice a envoyé une photo récente mais retouchée par Photoshop et sur laquelle ne figure pas les 18 kilos que celle-ci a pris en arrêtant de fumer.

En possession du script de Madame Butterlight il faut se rendre à l’évidence : la pièce aurait dû s’appeler la “Sylphide” et elle aurait dû décliner la proposition. Elle part donc en cure et en revient “totalement guérie”. Mais guérit-on vraiment de tous ses démons… ?

  • La presse

« Elle n'a pas que du bagout Julie Lescaut. Elle a du culot. À 50 ans, elle aurait pu se réfugier dans sa série à succès. Elle préfère le risque de monter pour la première fois sur les planches en solo, dans un spectacle qu'elle a écrit elle-même à partir de son livre autobiographique. La comédienne s'accapare le sujet avec talent et une telle gourmandise. L'émotion n'est feinte ni dans ses yeux ni dans le public. » Le Parisien

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Madame Butterlight

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Marie D. (1 avis) 28 janvier 2009

Madame Butterlight Un moment délicieux avec une comedienne de grand talent qui nous presente un spectacle original et distreyant qui passe de l'émotion au rire qui nous secoue tout au long de cette piece. Encore bravo madame faites nous donc encore du theatre. Ps ma femme aussi a adorée? a voir absolument
0
0

Spectacles consultés récemment