Loge et rumeurs

Pixel , Paris

Du 23 septembre au 30 décembre 2017

COMEDIE & BOULEVARD

Quand le miel attise les convoitises, ça bourdonne dans tous les étages... Une comédie seule en scène à 7 personnages ! Marie Petitjean, nominée pour le meilleur premier rôle aux petits Molières 2016 sort le grand jeu en écrivant ce nouveau spectacle.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 décembre 2017

 

Loge et rumeurs

De

Gaëlle Merlini

,

Marie Petitjean

Mise en scène

Gaëlle Merlini

Avec

Marie Petitjean

Une comédie seule en scène à 7 personnages ! Marie Petitjean, nominée pour le meilleur premier rôle aux petits Molières 2016 sort le grand jeu en écrivant ce nouveau spectacle.

Marichou est concierge et nous raconte comment tout a basculé dans « son » immeuble. Un jour, une rumeur menace son poste et le miel miraculeux de Gigi, produit sur le toit. Mr Henry, le propriétaire rôde et attise les rêves et les peurs des locataires à propos du succès prometteur de ce miel. Deux clans vont se former. Marichou compte bien détourner les ambitieux de leur projet, mais connait-elle vraiment chacun d'entre eux pour y arriver ?

Marichou se démultiplie pour nous faire vivre les événements qui ont changé sa vie.

Avis du public : Loge et rumeurs

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

LUDMILLA S. (1 avis) 11 décembre 2017

Ce spectacle se déroule dans une salle intimiste avec dégustation de miel en début et fin de spectacle. En incarnant 7 protagonistes aux personnalités bien différentes, Marie Petitjean nous entraîne dans cet immeuble situé à côté du Château de Versailles. C'est un spectacle plein d'humour que je recommande à qui souhaite passer un bon moment.
0
0

Spectacles consultés récemment