Lili

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 21 juillet au 27 août 2020
Durée : 35 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Tout-petits

,

Conte

,

Maternelle

Lili la petite souris, perdue dans la grande forêt, va se trouver une drôle de maison. Bientôt vont la rejoindre la grenouille, le lapin, le chat, et puis... Patatras ! Je ne vous dis que ça. Un spectacle où le théâtre d’objet offre sa magie aux tout-petits, avec chansons, comptines et jeux de doigts. De 2 à 4 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Photos & vidéos

Lili

De

Evelyne Nouaille

Avec

Evelyne Nouaille

De 2 à 4 ans.

Un spectacle à la portée des tout-petits ! Avec Lili la petite souris, le théâtre d’objet devient un voyage interactif. Chansonnettes, comptines et jeux de doigts accompagnent avec bonheur ce voyage dans un univers coloré, composé d’un très grand livre animé d’objets et de petits personnages en origami.

La conteuse Evelyne Nouaille a choisi l’univers du théâtre d’objets pour transmettre aux tout petits cette adaptation de La Moufle, conte traditionnel russe. Une petite souris, perdue dans la grande forêt va se trouver une drôle de maison. Elle n’y restera pas seule : bientôt vont l’y rejoindre la grenouille, le lapin, le chat, et puis... Patatras ! Je ne vous dis que ça. On tourne la page et le printemps est là !

Après Issunboshi et Le Petit Chaperon Rouge, Evelyne Nouaille signe avec Lili son troisième grand livre animé. Ceux qui ont apprécié les deux précédents ne pourront qu’aimer celui-ci, où Evelyne Nouaille montre une fois de plus sa capacité à éveiller l’intérêt des enfants en alliant ses talents de conteuse et de faiseuse d’images.

Lili vous est présenté dans le cadre du Festival parisien de spectacles jeune public « L’été des p’tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud. Entrez dans la magie du spectacle !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Lili

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment