Les monologues du pénis, 2015

Théâtre le Temple , Paris

Du 31 octobre 2014 au 04 janvier 2015

HUMOUR & CAFE THEATRE

Ils reviennent ! Après une tournée triomphale, venez découvrir les nouveaux Monologues du pénis version 2015.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 04 janvier 2015

 

Les monologues du pénis, 2015

Avec

Thomas Bretey

,

Nicolas Gille

,

Pierre Marquez

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis sans jamais avoir osé le demander. Une comédie drôle et subtile, tout en finesse et jamais vulgaire. Après avoir vu le spectacle 100 % des couples ont retrouvé une sexualité épanouie !

Trois amis d'enfance, Marco, Charles et Sylvain, se retrouvent à une réunion sur le pénis. A eux trois ils vont tenter de répondre à toutes les questions que suscite la chose.

Il s'agit de proposer aux spectateurs un panel de toutes les péripéties qu'un pénis peut faire vivre à son homme. Mais aussi et surtout de mener une introspection dans laquelle chaque personnage, à travers un parcours anecdotique bien singulier, livrera ses états d'âme. Ce chemin sera plein d'accidents, d'embuches, de joie, de plaisir et d'Amour...

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les monologues du pénis, 2015

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Nicole P. (3 avis) 04 janvier 2015

Les monologues du pénis Après avoir apprécié les textes des monologues du vagin, nous avons été très étonnés de la pauvreté des textes des monologues du pénis. Les comédiens sont contraints de sur-jouer pour apporter du rythme. Nous leur souhaitons de trouver des rôles mettant en évidence leur talent en 2015 ou retravailler avec l'auteur le texte.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jacques M. (1 avis) 06 décembre 2014

Le monologue du Pénis Nous avions évidemment assisté au monologue du vagin. Donc nous avons été déçu par la pièce mais pas par les acteurs qui sont obligés de soutenir souvent la pauvreté du texte. Donc Bravo les acteurs pour leur générosité, leur dynamisme, leur fraîcheur, leur talent. Puissent-ils trouver des textes leur permettant d'être appréciés à leurs vraies valeurs.
0
0

Spectacles consultés récemment