Les imprévisibles - Soirée Improrock

Passage vers les Etoiles , Paris

Du 21 mai au 02 juillet 2011
Durée : 1H40

HUMOUR & CAFE THEATRE

Ils font parler la poudre ! Improrock est le seul spectacle qui propose plus d'1h40 de show avec 70 min d'improvisations menées à un rythme d'enfer et 30 min de rock. Vous découvrirez à chaque fois de nouveaux groupes aux aspérités funk, pop-rock et blues.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 02 juillet 2011

 

Les imprévisibles - Soirée Improrock

Mise en scène

Jean-Marie Daubenton

Déjà + de 9000 spectateurs !
Quand la presse en parle !

  • Déjà + de 9000 spectateurs !

Une soirée explosive où se mélangent improvisations théâtrales et concert live.

Nous allons faire parler la poudre ! Improrock est le seul spectacle qui propose plus d'1h40 de show avec 80 min d'improvisations menées à un rythme d'enfer et 30 min de rock. Vous découvrirez chaque soir de nouveaux groupes aux aspérités funk, pop-rock et blues.

Des compositions originales aux standards du rock, la soirée démarre avec un concert effarouché et détonnant.

Le public lance les thèmes, " Les Impévisibles " les rattrapent ! Une flopée d'histoires prend vie dans une chevauchée où se mélangent folies verbales et délires visuels. Une soirée totalement imprévisible et bouillonnante d'imagination.
Les comédiens réinventent le cinéma, les comédies, le théâtre et le clown. Des histoires où l'imagination rencontre l'humour, le présent se conjugue avec le féerique, le futur côtoie le fantastique, la fiction dépasse la réalité. Afin d'augmenter la difficulté, de nouveaux défis sont tirés au sort par le public. Un spectacle impertinent et hautement interactif.

Un esprit humoristique et festif ! Le spectacle où tu peux boire un verre et rire en même temps. Un super moment à partager entre amis et en famille. En route vers les sommets de l'humour et du bonheur !

Avec : la Ligue d’Improvisation Théâtrale
Direction artistique : Jean-Marie Daubenton

  • Quand la presse en parle !

 " Ce spectacle d’improvisation théâtrale, fut le spectacle le plus plébiscité de la saison dernière. Le secret de ce succès ? Le public, sans cesse surpris, participe au spectacle. Il devient complice. " L’Express

 " Des échappées comiques pareilles, ça ne trouve pas sur tous les coins de scène. Bidonnages garantis. " Télérama

 " Le spectacle est un vrai petit joyau. Jonglant avec les personnages et les situations au gré des thèmes, les acteurs un numéro survitaminé et hilarant, sans jamais céder à la vulgarité ni au cabotinage. " Le Parisien

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les imprévisibles - Soirée Improrock

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Armelle D. (1 avis) 12 avril 2010

Les imprévisibles - Soirée Improrock Très bonne soirée !! à déconseiller aux petites vessies, car franchement j'ai eu du mal à reprendre mon souffle à certains moments... une première partie concert avec des airs pop-rock connus, et une deuxième partie d'improvisations théâtrales époustouflante ! le public donne des "thèmes" au début, et avec beaucoup d'humour ceux-ci sont joués... Mais attention, le public n'est pas là que pour regarder !!! il est là pour faire vivre la scenette !!!
0
0

Spectacles consultés récemment