
Trois petits chatons, un jour de pluie et une grande envie de jouer ! Entre bêtises, surprises et éclats de rire, ils embarquent les tout-petits dans une aventure tendre, drôle et pleine de découvertes. À partir de 1 an.
À partir de 1 an.
Aujourd’hui, la pluie tombe et trois petits chatons cherchent comment occuper leur journée. Un noir, un blanc et un roux, tous différents mais toujours ensemble, sont bien décidés à s’amuser ! Très vite, leurs jeux les entraînent dans une aventure pleine de surprises, de rencontres inattendues et de petites bêtises.
Au fil de leurs découvertes, ils courent, sautent, se cachent, s’émerveillent et apprennent à grandir ensemble. Entre chansons, rires et moments de complicité, les trois chatons invitent les tout-petits à explorer un monde rempli de couleurs, de curiosité et d’émotions.
Un spectacle musical, tendre et joyeux, qui célèbre le plaisir de jouer ensemble, la découverte de l’autre et la magie des petites aventures du quotidien.
« La comédienne évolue dans un joli décor très coloré. De sa douce voix, elle conte et chante cette histoire très adaptée aux petits. L’occasion également de découvrir de drôles d'instruments, comme le baton de pluie, qui fait toujours beaucoup d’effet ! A la fin du spectacle, présentation des trois héros pour une petite séance photo ! » La muse
Même si notre fille de 18 mois n'a pas tout suivi ( le décor et les personnages étant très tentants pour elle), c'est un très bon moment avec une comédienne joyeuse et une belle interaction avec son public. A voir sans hésitation.
Réservé via Theatreonline
Excellent spectacle bien adapté à de jeunes enfants. Il est basé sur un conte traditionnel avec une structure répétitive classique qui permet aux enfants de retrouver des éléments de repérage, en même temps que sont perceptibles l'inventivité et la sensibilité de la comédienne. Ma petite fille de 2 ans n'a pas quitté la scène des yeux pendant tout le spectacle. Merci et encore bravo ! Pascale Martin
Réservé via Theatreonline
Pour 2 Notes
Même si notre fille de 18 mois n'a pas tout suivi ( le décor et les personnages étant très tentants pour elle), c'est un très bon moment avec une comédienne joyeuse et une belle interaction avec son public. A voir sans hésitation.
Réservé via Theatreonline
Excellent spectacle bien adapté à de jeunes enfants. Il est basé sur un conte traditionnel avec une structure répétitive classique qui permet aux enfants de retrouver des éléments de repérage, en même temps que sont perceptibles l'inventivité et la sensibilité de la comédienne. Ma petite fille de 2 ans n'a pas quitté la scène des yeux pendant tout le spectacle. Merci et encore bravo ! Pascale Martin
Réservé via Theatreonline
11, rue du Général Blaise 75011 Paris