
Les Sylvain Picot, un groupe avec plein de textes dedans !
Les Sylvain Picot, c'est comme un groupe célèbre, avec de la batterie, du saxophone, , de la basse, de la guitare, de l'accordéon, du piano, des castagnettes, du mélodica, du ukulélé, du clavecin, des filles à poils, des calembours mais aussi des vrais sujets de société comme par exemple : faut-il subventionner les artistes schizophrènes à tendance maniaco-dépressive ou encore doit-on servir le melon en entrée ou au dessert ? Il y a aussi de la viole de gambe du cajón, du kazou, de la mandoline, des points d'exclamation, des virgules, des gros mots, de la flûte traversière, de la cornemuse et puis personne de vraiment célèbre mais Sylvain au chant.
Tout ça dans la lignée de Jean-Paul Bach, David Mauzart et plein d'autres grands noms de la nouvelle scène internationale de la nouvelle chanson française actuelle du moment présent de maintenant... et en plus les Sylvain Picot sont champions de France espoirs "2009" (uniquement sur la commune de St Georges sur Moulon) de Boules Carrées.
Ce genre de trucs, même des groupes comme Les Beatles ou encore les Serge Gainsbourg, voir même les Michel Sardou ne pourront jamais s'en vanter. Sylvain Picot est aussi ceinture noire de kung-Fu, sauveteur en mer, président de la république du Cuniwawa et membre d'honneur de la NRA du Cher. Sylvain Picot a également participé au démantèlement d'une filière serbo-tchèque de contrefaçon de barbecues indonésiens, ce qui lui a valu la légion d'honneur en 1976.
Tout le monde pareil ? C’est un album qui parle de quoi ? "Nous même on ne le sait pas trop..."
15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris