Les Misérabeul's

Comédie Saint-Michel , Paris

Du 03 juillet au 05 septembre 2021
Durée : 1h20

COMEDIE & BOULEVARD

,

Humour musical

La parodie décalée, drôlissime et musicale des Misérables de Victor Hugo : ils vont vous mettre la misère !

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 septembre 2021

 

Les Misérabeul's

De

Isabelle Py

Mise en scène

Cyril Bacqué

Avec

Lisa Auneau

,

Cyril Bacqué

,

Jonathan Fuser

,

Isabelle Py

,

Gauthier Vasseur

La parodie du célèbre roman de Victor Hugo, bien revu et beaucoup corrigé ! Une comédie truffée de clins d’oeil et d’anachronismes qui font le pont entre la version du 19ème siècle et le modernisme de notre époque (speed dating, super héros, Battle de chant, high tech, etc). Nos 5 comédiens croquent une galerie de personnages (Valjean, Cosette, Fantine, Javert, Marius, Thenardier, Eponine...) plus frappadingues les uns que les autres ! On se laisse embarquer dès la première minute et le rire va crescendo jusqu’à l’épilogue et la sentence finale ! Nous ne savons pas ce qu’en penserait le Père Hugo, mais oui, on peut bien rire de et avec ses « Misérables » !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les Misérabeul's

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Franck C. (77 avis) 19 août 2021

Hugo survolté Charmante revisite des Misérables par des comédiens enthousiastes qui se jouent des codes du roman si bien connu , un super jvj , une Épine qui réécrit l'histoire à son avantage , des Thénardiers devenus entrepreneurs et exploiteurs , un évêque indigne , une belle équipe qui nous entrennent dans un tourbillon de folie sympathique . Dommage que nous fussions peu nombreux cet après midi là , venez avec vos enfants vivre une expérience agréable avec ces drôles de comédiens .
0
0
1
2
3
4
5
Par

Josiane R. (2 avis) 05 juillet 2021

Tordant de rire ! Quelle idée de génie de faire des "Misérables" de Hugo une comédie à se tordre de rire ! Les tableaux s'enchaînent avec des idées de gags différentes à chaque fois et on s'y attend pas. C'est une vraie parodie avec des jeux de mots, des gags visuels et c'est vraiment barré la plupart du temps. Que ça fait du bien ! Et en plus, les comédiens qui ont une énergie débordante chantent et dansent dans des numéros très drôles. Ils sont de passage à Paris cet été, ne les manquez pas !
0
0

Spectacles consultés récemment