Léa Lando - C'est plus ce que j'étais !

1
2
3
4
5

Comédie des boulevards , Paris

Du 26 septembre au 19 décembre 2018
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Humour noir

,

One (wo)man show

Avec beaucoup d’autodérision, Léa Lando nous raconte son évolution dans une société qui avance parfois plus vite qu’elle et qui incite de plus en plus à se vendre. Humour noir, humour ravageur, et un brin moqueur, coups portés sous la ceinture, elle n’y va pas de main morte... et ça marche !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Léa Lando - C'est plus ce que j'étais !

Avec

Léa Lando

Léa Lando, humoriste, connue notamment pour être chroniqueuse aux côtés d’Anne Roumanoff sur Europe 1, remonte sur scène avec son nouveau spectacle C’est plus ce que j’étais !.

Avec beaucoup d’autodérision, Léa Lando nous raconte son évolution dans une société qui avance parfois plus vite qu’elle et qui incite de plus en plus à se vendre.

Tandis qu’elle se sent parfois bloquée dans les années 90, notamment en ce qui concerne sa vision de la gente masculine, Léa évoque avec un sarcasme dévastateur, des concepts à la mode pour vivre mieux son célibat (la gratitude ou la psychologie positive).

Les enfants ou encore le végétarisme sont le prétexte à plusieurs saillies bien trouvées à l’image du : « Manger un hamburger veggie chez McDo, c’est comme aller dans une bibliothèque pour lire un bouquin de Ribéry... ».

Humour noir, humour ravageur, et un brin moqueur, coups portés sous la ceinture, Léa Lando n’y va pas de main morte... et ça marche !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Léa Lando - C'est plus ce que j'étais !

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment