Le temps qui reste

Théâtre de la Madeleine , Paris

Du 03 octobre au 31 décembre 2017

COMEDIE & BOULEVARD

,

Sélection Comédie

Après Le Jeu de la vérité 1 & 2, Boire, fumer et conduire vite et L’Appel de Londres, la nouvelle comédie de Philippe Lellouche et sa bande !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16 € au lieu de 27 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Le temps qui reste

De

Philippe Lellouche

Mise en scène

Nicolas Briançon

Avec

David Brécourt

,

Noémie Elbaz

,

Philippe Lellouche

,

Christian Vadim

Sophie, Sébastien, Paul et Franck, quatre amis d’enfance se retrouvent à l’enterrement du cinquième inséparable de la bande, disparu subitement à l’âge de cinquante ans. Le choc et la peine sont immenses, tant et si bien qu’ils vont se retrouver à faire un point sur leur passé, mais surtout sur l’urgence de bien vivre le temps supposé qu’il leur reste. L’occasion pour eux de révéler leurs rêves, leurs envies, qui vont être pour le moins surprenantes...

Avis du public : Le temps qui reste

9 Notes

9 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(4)

Très bon


(4)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Agnès M. (1 avis) 19 novembre 2017

Un super moment Le trio d'acteurs qui fonctionne toujours aussi bien. Nous avons passé un excellent moment. Beaucoup d'humour et de rires pour les cinquantenaires que nous sommes, un grand d'acteurs en particulier Christian Vladimir qui a un rôle sur mesure. A voir absolument
0
0
1
2
3
4
5
Par

Nicole R. (1 avis) 19 novembre 2017

SUPER Ils sont tous excellents, des moments hilarants, un super spectacle
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jeanine P. (1 avis) 16 novembre 2017

tres bonne representation Nous avons passe un très bon moment
0
0
1
2
3
4
5
Par

CHRISTINE G. (1 avis) 14 novembre 2017

Le temps qui reste Un trio d'acteurs irrésistible. Lellouche, Vadim et Brécourt sont formidables en cinquantenaires faisant le point sur leur vie passée et future. Noémie Elbaz est moins convaincante. Eclats de rire garantis, même pour les acteurs qui ont pris un fou rire lors de la représentation ! Le temps passe vite, surtout quand on s'amuse, et le temps de la pièce a passé très très vite !!! Un super moment à partager entre amis.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Patrick M. (7 avis) 06 novembre 2017

Le temps qui reste #CoupscoeurdeGaston LE TEMPS QUI RESTE https://youtu.be/SJm8DhoANOc La mort, la vie, l’amour, c’est du pur Lellouche, mais du Philippe ! La mort d’un ami est le prétexte à philosopher sur « le temps qui reste » à vivre quand on a cinquante ans. On s’aperçoit que le temps est passé et que l’on n’a pas fait tout ce que l’on voulait faire. Le trio irrésistible Lellouche, Brécourt, Vadim est bien rodé et fait plaisir à voir. Noémie Elbaz a encore du mal à s’intégrer à la troupe de garçons. Cette comédie est écrite avec humour, tendresse et justesse sur ce que l’on veut faire du reste de sa vie. La mise en scène de Nicolas Briançon est rythmée et on ne voit pas le temps passer. On attend avec impatience le prochain chapitre de ce théâtre de boulevard dépoussiéré.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Brigitrte K. (1 avis) 19 octobre 2017

Très bon moment Pièce très sympathique! Pour passer un très bon moment Sur fond de comédie un sujet très intéressant qui nous touche. Les comédiens sont très bons et naturels (un grand bravo à Christian Vadim excellent ) Un bémol sur la comédienne Noemie Elbaz qui sur joue et n’e Pas trop crédible en femme de la quarantaine J’ai du contacter Théâtre online et je dois souligner le professionnalisme et gentillesse de Natacha au service client qui a été d’une efficacité exemplaire.
0
0
1
2
3
4
5
Par

David A. (1 avis) 18 octobre 2017

20 mois d’août 😉 A voir Comédiens excellents
0
0
1
2
3
4
5
Par

GODARD Y. (1 avis) 15 octobre 2017

Humour, rires et réflexion Les "éléments" sont posés en début de représentation et le rythme soutenu s'affirme au fil de la pièce nous amenant, entre deux éclats de rire, à réfléchir (pas trop longtemps quand même 😉).Le thème du temps qui passe avec les allusions aux sentiments qui nous traversent selon les époques et les références de la société qui nous ont accompagné . Une très belle représentation avec un Vadim particulièrement en forme ce soir. En final, très bon moment et rires en cascade garantis. Bon spectacle pour ceux qui auront cette chance !!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Charlène R. (1 avis) 22 octobre 2017

Le temps qui reste Très déçue par une équipe qui nous a habitué à beaucoup mieux! Soit on est sur une réflexion philosophique et dans ce cas le traitement est bien trop superficiel, soit on est sur une comédie, (ce que je croyais!) et alors il fallait travailler plus les situations et les réparties comiques. Et surtout la trop jeune comédienne n'a pas sa place dans un supposé quatuor de cinquantenaires! Elle prive la pièce de toute crédibilité.
0
0

Spectacles consultés récemment