Le nid du rossignol

Théo Théâtre , Paris

Du 15 novembre 2006 au 06 janvier 2007
Durée : 1h10

COMEDIE & BOULEVARD

Que faire quand tout le monde s’invite chez vous ? Des braqueurs en cavale, des flics très « spéciaux », une petit amie survoltée… Une chose est sûre, il va y avoir du grabuge !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 06 janvier 2007

 

Le nid du rossignol

De

Fabrice Greillot

Mise en scène

Jérôme Tomray

Avec

Flavien Dareau

,

Alexandra Gobillot

,

Fabrice Greillot

,

Eve Herszfeld

,

Fanny Martella

,

Jérôme Tomray

  • Vaudeville policier

Que faire quand tout le monde s'invite chez vous ? Des braqueurs en cavale, des flics très très spéciaux, une petite amie survoltée... Une chose est sûre, Léon Rossignol va vivre la pire journée de sa vie.

  • La presse

"On entend des sirènes de voitures de police. Une silhouette se glisse dans l'obscurité. La lumière s'allume... Le Nid du Rossignol assaisonne les recettes de Feydeau à la sauce polar, des comédiens qui ne s'économisent pas : on rit de bon coeur." N.M, Le 18ème du Mois

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le nid du rossignol

0 Note

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Nathalie P. (1 avis) 24 novembre 2006

RE: Le nid du rossignol je suis bien d'accord, je viens de voir la pièce et je me suis éclaté; ma copine a même failli faire p... dans sa culotte! bref, mémorable!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Sandra L. (1 avis) 25 décembre 2005

RE: Le nid du rossignol Une pièce tordante et pleine de rebondissements. Des répliques et situations à mourir de rire. Des acteurs totalement habités par leur personnage. Préparez vos abdominos et zygomatiques, ils seront sollicités pendant toute la durée du spectacle. Cette pîèce est à voir et à revoir.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Vincent D. (1 avis) 08 juillet 2005

Le nid du rossignol c'est vachement sympa ! les créations comiques sont souvent completement ratées, mais la, c'est du bon. très bon textes, comédiens survoltés, la salle rit aux éclats. nous avons passé une excellente soirée. si vous aaimez les comédies style "le carton", vous allez adorer rentrer dans le nid !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jérome T. (1 avis) 07 juillet 2005

Le nid du rossignol 1h20 de rire et de bons moments avec un texte très efficace, une mise en scène soignée et des comédiens tous drôles à souhait. Une très bonne comédie 10/10
0
0

Spectacles consultés récemment