Le mari, la femme et l'amant

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 07 novembre 2020 au 23 janvier 2021
Durée : 1h30

COMEDIE & BOULEVARD

,

Vaudeville

Un cocu, un séducteur, et une femme qu’ils aiment tous deux… voilà un sujet de vaudeville bien connu ! Mais connaissez-vous la fin de l’histoire ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Le mari, la femme et l'amant

De

Sacha Guitry

Mise en scène

Diane Lotus

Avec

Jimmy Borges

,

Tiphaine Froid

,

Diane Lotus

,

Léo Marchand

,

Judy Passy

,

Paul Wilmart

« La fidélité n'est pas une vertu ... » (Sacha Guitry.)

Pendant un dîner, la relation qu'entretiennent Janine et son amant Jacques est à deux doigts d'être découverte par Frédéric, le mari. Cela oblige les amants à éviter dorénavant tout geste qui rendrait leur liaison publique… Janine et Jacques, professionnels dans l’art du mensonge, vont jouer de leurs atouts pour duper à la fois amis et mari. C’est sans compter sur le serment qu’ils se font…

Avec Le Mari, la femme et l'amant, Sacha Guitry nous livre la partie triviale de l’âme humaine, en affirmant avec humour, vivacité et verve que l'infidélité est un des piliers de la vie de couple. Accompagnée de quelques notes entraînantes de jazz et de claquettes, cette comédie intemporelle portée par de jeunes interprètes fait écho au moment de sa création, en 1919. Cent ans après, ces personnages sont toujours aussi présents dans nos vies.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le mari, la femme et l'amant

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment