Le chemin des mots magiques

Théo Théâtre , Paris

Du 10 octobre au 23 décembre 2018
Durée : 1 heure

JEUNE PUBLIC

,

Primaire

Au fil des Fabulettes, le Chemin des mots d’Anne Sylvestre zigzague entre les sons, les sensations, les émotions… et le plaisir de tourbillonner au cœur d’une poésie illuminée de fantaisie. À partir de 5 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 8 € au lieu de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Le chemin des mots magiques

De

Anne Sylvestre

Mise en scène

Anne Veyry

Avec

Julie Brami

,

David Ruellan

« Ce sont des mots qu'on peut garder / Dans son cœur toute la journée / On peut les dire et les redire / Ce sont des mots sourire »

Le Chemin des mots magiques est une invitation au voyage dans le langage, une balade au pays des mots : ceux qui colportent les histoires, ceux qui racontent les émotions… Anne Sylvestre écrit des « fabulettes » depuis 1964. Pour composer notre puzzle de mots magiques, nous avons pioché dans toutes les époques, associant ainsi différents styles d'écriture. Précieux cailloux semés sur un chemin de poésie, les textes d’Anne Sylvestre dessinent une promenade au cœur du monde émotionnel de l’enfance.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le chemin des mots magiques

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

PHILIPPE P. (1 avis) 25 novembre 2018

nous y sommes allés avec nos 2 petits enfants 4 ans et 6 ans et passé un bon moment de rêve. De bons acteurs à la fois danseurs, chanteurs, réciteurs sur les bons textes du répertoire d'Anne Sylvestre. Un petit regret pour les petits enfants qui auraient voulus entendre certaines fabulettes chantées. Merci à vous
0
0
1
2
3
4
5
Par

ChristopheR (1 avis) 12 novembre 2018

Excellent ! Superbe spectacle, fin, drôle .. mon fils a beaucoup ri et n’a pas loupé une miette. Une très belle interprétation, un texte magique qui parle aux enfants et une mise en scène sympathique Bravo !!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Emilie M. (1 avis) 28 octobre 2018

une invitation à la poésie J'ai emmené ma petite-fille au Théo-théâtre, elle en est ressortie aussi ravie que moi : ce spectacle est un joli voyage au gré des mots, une vraie invitation à la poésie, qui pousse les enfants à réfléchir, à poser des questions, et les textes sont vraiment très beaux.
0
0

Spectacles consultés récemment