Le chanteur de Mexico

1
2
3
4
5

Théâtre du Casino d'Enghien , Enghien-les-Bains

Du 13 novembre au 13 décembre 2018

MUSIQUE & DANSE

,

Opérette

L'oeuvre mythique de Francis Lopez.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 60 € au lieu de 63 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Le chanteur de Mexico

De

Francis Lopez

Saint-Jean de Luz, 1912. Vincent Etchebar, chanteur et danseur de fandangos, coqueluche des filles de la région, rêve de devenir une vedette de l'opérette et de la chanson.

Mais pour l'heure, il poursuit une intrigue amoureuse avec Eva, la célèbre divette parisienne. Le départ de la jeune femme, qui doit chanter une opérette à Mexico et l'insistance de son ami Bilou le décident : il montera à Paris tenter sa chance. À Montmartre, Vincent et Bilou font la connaissance de Cricri, une adorable « petite poulbote » dont l'élégance n'est pas la première vertu. Bilou tombe amoureux de Cricri qui, elle, a le coup de foudre pour un Vincent. qui ne se rend compte de rien. C’est grâce à Cri-Cri que Vincent triomphera dans un concours d’amateurs, au Moulin de la Galette, et qu’il obtiendra un engagement pour le Mexique.

Devenu à la suite de ce concours de circonstances partenaire d’Eva Marchai, Vincent va se trouver entraîné, en compagnie de Cri-Cri et de Bilou, dans une extraordinaire aventure. Tous nos personnages se retrouveront successivement dans un palace de Mexico, au bord du Pacifique, sur la magnifique plage d’Acapulco, dans une posada indienne, ou encore au camp du terrible Zapata, le libérateur des territoires indiens.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le chanteur de Mexico

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment